zuzub62 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 salut a tous, j'ai un petit soucis(voir un gros lol) avec ma manette officielle , du jour au lendemain, elle ne répond plus du tout , je suis soigneux , et la manette n'est pas tombée et le cable n'est pas abimé , la panne est vraiment arrivé du jour au lendemain... est ce que je peut la mettre a la poubelle ou alors puis je esperer pouvoir la reparer en jouant du fer a souder? merci p.s: je précise que ça ne vient pas de la console car les autres pad fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 salut si en placant un autre pad sur le port , cela fonctionne , alors par deduction...ton pad a rendu l ame ...! cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 salut si en placant un autre pad sur le port , cela fonctionne , alors par deduction...ton pad a rendu l ame ...! cdlt Ca, il l'avait deviné ! Ce qu'il voulait savoir c'est si il pouvait la réparer. Essaie de la nettoyer à l'alcool 90° (surtout les pistes électriques), on ne sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut en general c un fil qui se coupe juste a la sortie de la manette donc tu coupe quleque centimetre et tu ressoudes apres elle sera comme neuve. test a l'ohmetre avant. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 essaye de changer la prise qui se branche sur la box (la partit qui va jusqu'au systeme anti arachement) avec un celui d'un autre pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Alors, ca donne quoi ? Tu as réussit à la réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 non.... ça doit être le CI qui est hs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant