damsyl Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour Je cherche à faire un iso de FF7, à partir de mon CD PSone. MAis il est noir et mon lecteur sur le PC ne veut pas le lire. Que puis-je faire ? Ou alors où puis-je le télécharger (j'ai le droit, je pense, puisque j'ai l'original en main). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 déplacé, y a une section psone.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Pour faire ton image,utilise "Alcohol" profil "Playstation 1" dans l'"Assistant de Création d'image". MAis il est noir et mon lecteur sur le PC ne veut pas le lire. Bizarre ça.Mets à jour le firmware de ton lecteur. La référence de ton lecteur? Pour un lien où le "DL",on verra plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Il n'y a aucun problème pour lire un jeu PSX dans un lecteur/graveur CD/DVD Ce n'est pas le noir le problème, c'est sans doûte l'état dans lequel ton jeu se trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ouais, des isos de mes jeux Ps1, je les fais toujours avec Alcohol et ca marche du tonerre ! (entre autre FF7, FF9, Kamen Rider Ryuki...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant