rd-909 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Slu all je voulais savoir si on pouvait avoir un jeu qui se lance à l'allumage de la console avec un M3. Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je pense que c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Slu all je voulais savoir si on pouvait avoir un jeu qui se lance à l'allumage de la console avec un M3. Thx Comprends pas ta question, tu peux la développer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je pense qu'il a voulu dire: Tu allumes ta console et t'arrives directement dans le jeu sans passer par le menu du M3. Je pense aussi que c'est impossible car je ne crois pas que le M3 gère un boot automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Mais tous les linkers passent par un gestionnaire, sinon quel serait l'intérêt!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Clair je ne vois pas l'intérêt Le Menu du M3 te permet justement de choisir le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 En faite, c'est un peu comme la Ps2 + une puce. Tu attribuerai une touche à une fonction spéciale, et ça le lance au démarrage. Ici ça serait par exemple on lance sa rom préféré en restant appuyé sur A au démarrage! :fou:B pour lancer Moonshell etc.. Mais il faudrait que le M3 ou tt autre linker voit ça d'ajouter dans une prochaine maj! Si c'est possible, et si c'est surtout juger utile ^^ @ pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 En faite, c'est un peu comme la Ps2 + une puce. Tu attribuerai une touche à une fonction spéciale, et ça le lance au démarrage. Ici ça serait par exemple on lance sa rom préféré en restant appuyé sur A au démarrage! :fou:B pour lancer Moonshell etc.. Mais il faudrait que le M3 ou tt autre linker voit ça d'ajouter dans une prochaine maj! Si c'est possible, et si c'est surtout juger utile ^^ @ pluche Personellement je ne trouve pas cela très utile ! Je préfèrerai qu'il rajoute le support de l'écran tactile dans leur menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 En faite, c'est un peu comme la Ps2 + une puce. Tu attribuerai une touche à une fonction spéciale, et ça le lance au démarrage. Ici ça serait par exemple on lance sa rom préféré en restant appuyé sur A au démarrage! :fou:B pour lancer Moonshell etc.. Mais il faudrait que le M3 ou tt autre linker voit ça d'ajouter dans une prochaine maj! Si c'est possible, et si c'est surtout juger utile ^^ @ pluche Démarrer sur un jeu, je ne vois pas trop le but (sans parler du fait qu'il doit sauvegarder avant) en revanche appuyer sur une touche pour lancer tel ou tel application ça peut le faire! Par exemple un "media Player Vidéo" avec directement le choix des films visible et qui ne ferait que ça, avant qu'on ne redémarre la console! Y'a de l'idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant