VRUS-T Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Et moi on peut m'aider ? Socom 2 freeze au chargement quand je lance le jeu direct du menu du 2.71 SE C. Alors que quand je lance le jeu avec devhook 0.5 sa marche direct. Merci ben ptet que SOCOM2 n'est pas compatible avec le 2.71se t'as qu'a attender un 2.71SE-C' ou bien 3.00SE pour le moment emule-la avec le dev 0.5, elle demande peut etrs le firm 2.8 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 merci pour le lien nouvelle installation a partir du 1.5!!!!!!!japrécie beaucoup car je vai enfin faire le grand pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour j'ai mis la version 2.71 SEC de Virus T depuis la 1.5, mais le probleme c'est que je n'ai pas les dossiers et qui plus est si je met le dossier iso, mes jeux s'affiche mais me mette des erreur au lancement, quelqu'un saurait remedier à ce probleme? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour j'ai mis la version 2.71 SEC de Virus T depuis la 1.5, mais le probleme c'est que je n'ai pas les dossiers et qui plus est si je met le dossier iso, mes jeux s'affiche mais me mette des erreur au lancement, quelqu'un saurait remedier à ce probleme? Merci assure toi que t's un umd dans le lecteur sinon vérifie si t'as activé la mode NO-UMD depuis le menu Recovery (R enfoncé au démarrage de la psp) ou bien pte't que ton iso n'est pas compatible avec le 2.71SE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment downgrader de la 2.71SE C vers la 1.5 me dire ce qu'il faut installer dans la psp et ce qu'il faut ensuite faire sur la psp merci d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langenoir Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Une personne qui propose un upgrade, qui touche au flash de la psp, qui est risqué donc, et que le posteur s'appelle VIRUS........Moi j'aurai pas trop confiance LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 nan vas y n'ai pas peur je l'ai tester et ça a fonctionné à merveille! remerci V!RUS-T! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Une personne qui propose un upgrade, qui touche au flash de la psp, qui est risqué donc, et que le posteur s'appelle VIRUS........Moi j'aurai pas trop confiance LOL monsieur le méconfiant ... premiérement c pas moi qui a créé le 2.71SE, et je ne l'ai pas modifié, J'AI JUSTE MIS LES FICHIERS NéSSéSAIRES DANS DES DOSSIER AFFECTéS AVEC LA PSP ... deuxiemement mon pseudo 'V!RUS-T' n'a aucune importance de ce que je fais troisémement zaki n'a pas dit que j'ai brické sa psp il veut juste revenir a la 1.5, il avait dic que ca marche parfait quatriémement tu peux voir les post dans ce tuto pour t'assurer - si tu commence avec la méconfiance dans ce forum... et voici :fuck: :fuck: de ma part -- zaki je crois que pour revenir a la 1.5 je CROIS que tu dois mettre le EBOOT du 1.5 ( renomme en UPDATE.PBP) dans le dossier recovery et tu fais 'Run program at PSP/GAME/RECOVERY' ... c'est ce que je CROIS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité koo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 -- zaki je crois que pour revenir a la 1.5 je CROIS que tu dois mettre le EBOOT du 1.5 ( renomme en UPDATE.PBP) dans le dossier recovery et tu fais 'Run program at PSP/GAME/RECOVERY' ... c'est ce que je CROIS ... je confirme que ca marche tres bien j'ai essayé 3 fois de suites (pour différents tests) ca marche tres bien. duree de l'opération 2 minutes ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 purrée j'arrive pas à la remettre en 1.5:grr: -je vais dans le menu USB -je prend l'eboot.pbp du 1.5 qui fait 13 575ko -je crée un dossier RECOVERY dans PSP/GAME -je renomme l'eboot.pbp en UPDATE.PBP -je quitte l'usb -je réallume ma psp et j'appuie en meme temps sur R -je vais dans le menu recovery sur RUN PROGRAME AT PSP / GAME / RECOVERY / EBOOT.PBP -je clique sur X et là au lieu qu'elle me dise un message pour confirmer le flashage et ben nan elle me marque Démarrage du jeu impossible.(80010002)! P.S: ma batterie à plus de 75% de charge si quelqu'un pourrait m'aider cela serait gentil de sa part;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant