zaki785 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 voila c'est bon c'est fait merci de ton aide et encore désolé pour toutes ces questions à la con... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 voila c'est bon c'est fait merci de ton aide et encore désolé pour toutes ces questions à la con... ;) non c pas grave ... donc la on a deux utilisateurs qui ont réussi + moi = 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 merçi V!RUS-T j'ai essayer sur une psp de mon ami et c bon sa a marcher impect bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 merçi V!RUS-T j'ai essayer sur une psp de mon ami et c bon sa a marcher impect bravo pa d'koi mon pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kypsim Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour, Dasns le tuto vous dite de recupere le update 1.5 et 2.7 c'est les meme que ceux qui etait poiur se-271 b ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour, Dasns le tuto vous dite de recupere le update 1.5 et 2.7 c'est les meme que ceux qui etait poiur se-271 b ? Merci oui, mais telecharger mon pack ce serait mieux pour toi parceque tout est pret et t'as pas besoin des updates 1.50 et 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 oui, mais telecharger mon pack ce serait mieux pour toi parceque tout est pret et t'as pas besoin des updates 1.50 et 2.71 oui pas besoin des 2.71/1.50 tu peux changer ton pseudo il fais peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 tu peux changer ton pseudo il fais peur lol mais dommage je peux pas le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 V!RUS-T et les autre aussi avec une psp 2.60 on peut installer directement ton pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 euh non il faut etre en 1.50 ou 2.71SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant