VRUS-T Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 désolé pour la méfiance, j'ai toujours peur quand ça touche au flash... pas de koi, je sais t'as raison d'avoir peur moi aussi je ne mets pas n'importe quoi dans ma zoli PSP, mais chuis comme-meme pas <méchant> pour bricker les psp des autres en modifiant des trucs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 merci je vais tester ce 2.71SE-C ce serait le premier 2.71SE que j'essaye car je suis rester en 1.50 jusque maintenant j'espere que tout ce passera bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 merci je vais tester ce 2.71SE-C ce serait le premier 2.71SE que j'essaye car je suis rester en 1.50 jusque maintenant j'espere que tout ce passera bien... t'es encore en 1.5 ??? beh je te conseille de le tester c'est mille fois mieux que le 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 VIRUS-T dans ton pack il y a 2 dossier un Game150 et un autre Game donc je prend le dossier GAME150 je le met à la racine de la ms et le dossier Game dans psp.. donc il y aura PSP(avec à l'interieur le dosseir GAME) et GAME150 a la racine de la MS c'est bien cela?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 VIRUS-T dans ton pack il y a 2 dossier un Game150 et un autre Game donc je prend le dossier GAME150 je le met à la racine de la ms et le dossier Game dans psp.. donc il y aura PSP(avec à l'interieur le dosseir GAME) et GAME150 a la racine de la MS c'est bien cela?? nan : met seulement le CONTENU du dossier GAME150 au dossier GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 regarde j'ai formaté ma MS et puis j'ai mit le dossier GAME150 dans PSP/GAME mais il me dit Données endomagées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 met seulement le CONTENU du dossier GAME150 au dossier GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 hahah lol faut que j'apprenne à lire et désolé d'avoir polué le topic EDIT: c'est bon j'avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 -- Déplace les deux dossiers "seupdmaker" et "seupdmaker%" (qui se trouvent dans le dossier GAMES150) dans le dossier GAME (ou on trouve le dossier RECOVERY) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 faut que j'apprenne à lire ca c'est vrai lol ... EDIT: c'est bon j'avais compris bah tant mieux.. allez upgrade et rejoins l'univers du 2.71SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant