NeoJFK Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 V!rusT grosso modo je suis en 1.5 sous devhook 0.44 je dois faire quoi pour faire tourner un jeu comme pes6? ca sera plus simple si jexplique comme ca je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 t'as rien a faire seulement met tes jeux dans le dossier ISO et ils vont apparaitre dans le menu 'Memory Stick' sous 'Jeu' donc on a plus besoin d'un DevHooK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité koo Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 désolé V!rus-T, mais il me tarde que ton super tuto passe à la trappe et qu'on l'oublie vite!!!! ... alors longue vie au nouveau 3.02OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 désolé V!rus-T, mais il me tarde que ton super tuto passe à la trappe et qu'on l'oublie vite!!!! ... alors longue vie au nouveau 3.02OE j'attends encore cette version open edition, crois que j'vé pas dormir aujourdhui et a la sortie j'vé faire un autre tuto avec des packs rtu's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant