Aller au contenu

[TUTO] Installation 2.71SE-C


VRUS-T

Messages recommandés

Bon, bah joie :hot:

 

Enorme merci à toi V!rus pour tes réponses et précisions, et merci à Phantom Lord pour sa réponse également ;)

 

Me voici dans le monde des 2.71 SE-C... et heureux :D

 

Tout s'est passé parfaitement, impeccable, le pack est vraiment pratique. Ca se fait en 2 min (et quelques gouttes de sueur).

 

Bref, je te pardonne désormais V!rus, ne pas aimer la mayo, c'est pas si grave.... :bedo:

 

EDIT : Bon, j'ai refoutu le dossier GAME que j'avais viré, contenant des infos sur DH. Il apparait bien en 2.71 SE-C, mais impossible de le lancer (freeze). Faut surement repasser en Kernel 1.50 (auquel cas je sais pas comment faire, ni si c'est possible.) Si le soucis vient pas de là et bien... j'ai du mal à comprendre. Faudrait il que je me tape toute la réinstallation ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai une question et un probleme...

 

- voilà d'abord j'ai commencé THP8 en 1.5 et j'ai essayé de le continuer mnt que je suis en 2.71 SE-C, et là impossible de charger ma sauvegarde (faite sous 1.5)...

y'a - t-il un moyen de changer celà ?

 

- sinon toujours sous 2.71 SE-C impossible de lancer THP8 sans passer par devhook, est-ce normal? d'ailleurs meme avec devhook 0.51 ou 0.5101 impossible de lancer mgsops...:triste:

j'ai pourtant essayé de changer la cpu speed, l'adresse etc rien n'y fait...

je me demandais : si j'ai mal installé un devhook en passant par le flash, suffit-il de reformater la MS ou doit on faire autre chose pour re-installer une nouvelle version de DH de façon propre et efficace?

si vous faites tourner le cso de mgsops merci de m'expliquer vos reglages de DH !;)

 

voilà pas mal de questions, merci d'avance à tous pour les reponses et bravo pour ce forum:jap:

 

cha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai une question et un probleme...

 

- voilà d'abord j'ai commencé THP8 en 1.5 et j'ai essayé de le continuer mnt que je suis en 2.71 SE-C, et là impossible de charger ma sauvegarde (faite sous 1.5)...

y'a - t-il un moyen de changer celà ?

 

- sinon toujours sous 2.71 SE-C impossible de lancer THP8 sans passer par devhook, est-ce normal? d'ailleurs meme avec devhook 0.51 ou 0.5101 impossible de lancer mgsops...:triste:

j'ai pourtant essayé de changer la cpu speed, l'adresse etc rien n'y fait...

je me demandais : si j'ai mal installé un devhook en passant par le flash, suffit-il de reformater la MS ou doit on faire autre chose pour re-installer une nouvelle version de DH de façon propre et efficace?

si vous faites tourner le cso de mgsops merci de m'expliquer vos reglages de DH !;)

 

voilà pas mal de questions, merci d'avance à tous pour les reponses et bravo pour ce forum:jap:

 

cha

 

une sauvegarde qui marche pas, c bizarre

et pour thp8 faut vérifier plei de choses: mode NO-UMD si t'a pas d'umd dans le lecteur

le jeu est compatible avec le NO-UMD

le jeu est compatible avec le 2.71se

 

sinon t'a qu'a utiliser devhook :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour ta réponse !

alors en fait j'arrive à lancer mgsops dejà c cool hè hè !!!

sinon en lançant direct THP8 par 2.71 SE-c ça bloque pendant le chargement du jeu (apres le logo activision); j'ai testé avec No-UMD de recovery mode disabled ou enabled (UMD présent à chak fois).

Sinon j'arrive en utilisant devhook mais là ce sont mes sauvegardes de 1.5 qui peuvent pas etre chargées...

je les ai faites ac DH 0.46 (http://www.planete-psp.com/devhook-ultimate-installer-edition-v02/1244#more-1244)

cette version est consideree comme hybride?

si oui, y'a t-il un moyen de me sortir de là ou dois-je me retaper le jeu dps le debut?:heu:

merci !:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis actuellementen1.5 avec devhoook 0.44 et je voudrai suivre le tuto mais j'ai une question.

 

Pour installer ce nouvo devhook il faut flasher la console??????

 

C'est un flash definitif? je ne pourrais plus revenir en 1.5?

merci d'avance.

 

bah le 2.71se se flashe dans le flash0 et c'est un custom firmware et on peut revenir en1.5

et le devhook c'est un loader qui ecrit dans le flash1 et il n'a aucun rappor avec le retour en 1.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...