Aller au contenu

[TUTO] Installation 2.71SE-C


VRUS-T

Messages recommandés

salut

 

j aimerai savoir a koi sa sert 2.71se-c

 

car vous explique comment l installer mais moi comme je suis un noob je c pas a koi sa sert xD !

 

ca sert a en profiter du 2.71 et du 1.5 en meme temps, et on peut: jouer a des isos (qui sont affichés sur le menu Memory Stick directement :love: ) et aussi des homebrews(logiciels)

attention puisque t'es noob il je t'informe qu'il faut etre en 1.5 d'abord /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Virus T,

 

Une question, à laquelle tu as partiellement répondu plus haut :

 

- Quel est l'intérêt (pour moi, par exemple, qui suis en 1.5 et qui vient d'installer le Devhook 0.51 émulant le FW 3.02) de passer à la 2.71 SE-C ?

 

- Ce dernier DH est il compatible avec la 2.71 SE-C ?

 

- Aimes tu les frites avec de la mayo ? (bon ok, j'avais une 3ème question mais je l'ai oubliée).

 

Ah si, voilà ! :D Les manipulations faites pour emuler le FW 3.02 et installer le dernier DH ne vont pas poser de problème pour cette installation ? Il faut juste formater la MS ou le decryptage du FW 3.02 a inscrit un truc dans le flash ? (je pense pas, mais cet écran :

 

http://www.pspgen.com/downloads/Utilitaires/3.00/psardumper300/IMGA0737.JPG

 

Il me file le doute :pff: )

 

Voilà, après ça, si je suis convaincu (un peu plus :bedo: ), je passerai surement à cette version (en priant Djizeuss pour ne pas briquer ma console).

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Virus T,

 

Une question, à laquelle tu as partiellement répondu plus haut :

 

- Quel est l'intérêt (pour moi, par exemple, qui suis en 1.5 et qui vient d'installer le Devhook 0.51 émulant le FW 3.02) de passer à la 2.71 SE-C ?

 

- Ce dernier DH est il compatible avec la 2.71 SE-C ?

 

- Aimes tu les frites avec de la mayo ? (bon ok, j'avais une 3ème question mais je l'ai oubliée).

 

Ah si, voilà ! :D Les manipulations faites pour emuler le FW 3.02 et installer le dernier DH ne vont pas poser de problème pour cette installation ? Il faut juste formater la MS ou le decryptage du FW 3.02 a inscrit un truc dans le flash ? (je pense pas, mais cet écran :

 

http://www.pspgen.com/downloads/Utilitaires/3.00/psardumper300/IMGA0737.JPG

 

Il me file le doute :pff: )

 

Voilà, après ça, si je suis convaincu (un peu plus :bedo: ), je passerai surement à cette version (en priant Djizeuss pour ne pas briquer ma console).

 

Merci !

 

1- Le 2.71SE-C est mille fois mieux que le 1.5 parce que pour jouer aux isos on n'a pas besoin du devhook ni d'un UMD dans le lecteur pour jouer :love:

 

2- Oui le dernier devhook est compatible avec le 2.71SE

 

3- J'aime les frites mais pas le mayo lol

 

4- Les manipulations sont les mêmes,il faut installer des trucs au flash1 , cet ecran que t'as mis est en train de dumper un firm je crois

 

(en priant Djizeuss pour ne pas briquer ma console)

lol, n'aie pas peur c'est risque a 0.01% pour moi mais faut pas toucher la psp pendant la procedure de flashage /!\

y'avait personne qui a brické sa PSP pendant le flashage du 2.71SE

ViVe Dark_AleX !! j'attend son retour :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4- Les manipulations sont les mêmes,il faut installer des trucs au flash1 , cet ecran que t'as mis est en train de dumper un firm je crois

 

Merci pour ta réponse V!rus ! (t'aimes pas la mayo... par contre ça, c'est pas normal :lol: )

 

Ok. Mais je n'ai qu'à formater ma MS pour pouvoir commencer l'installation du 2.71 SE-C ? (je veux dire, rien à faire sur la psp même avant ça, si j'ai installé le dh 0.51 et installé le FW 3.02 ? rien à nettoyer ?)

 

Et une question de plus : avec ton pack tout prêt pour les 1.5 (bonne idée ça :bnc: ), si j'ai bien suivi le tuto, il reste plus que ça comme étapes (après dezippage) ? :

 

- Démarrez ensuite "271 SE Flasher" à partir du menu GAME pour installer le firmware 2.71 SE-C.

- Une fois le tout terminé, vous pouvez effacer les 4 répertoires, et vous voila en 2.71 SE-C

 

Si c'est positif pour mes 2 questions et bah... je flashouille ça dès demain :rox:

 

Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info :wahou:

 

Allez... question subsidiaire, la dernière avant que je revienne ici dire si je me pends pour cause de brickage, ou si ça a réussi :P :

 

Si je formate pas ma MS, et que je flash mon FW pour du 2.71 SE-C, est ce que je conserve le DH 0.51 d'installé ? ou est ce que je devrai le reinstaller avec son FW 3.02 ?

 

Merci encore V!rus pour les réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info :wahou:

 

Allez... question subsidiaire, la dernière avant que je revienne ici dire si je me pends pour cause de brickage, ou si ça a réussi :P :

 

Si je formate pas ma MS, et que je flash mon FW pour du 2.71 SE-C, est ce que je conserve le DH 0.51 d'installé ? ou est ce que je devrai le reinstaller avec son FW 3.02 ?

 

Merci encore V!rus pour les réponses ;)

 

Nan nan tu n'as pas besoin de formaté et quand tu aura passe en 2.71SE-C ton DevHook 0.51 continuera à marcher nikelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...