Aller au contenu

[TUTO] Installation 2.71SE-C


VRUS-T

Messages recommandés

Si je prend le dernier lien :

 

Mon pack de 2.71SE-C (avec le DATA.DXAR vérifié) Pour une nouvelle installation a par

 

http://www.megaupload.com/?d=X5DAIFFE

 

Je n'ai qu'a metre tout dans le dossier GAME et je lance le log a partir de ma PSP ?

 

Pas besoin de faire toute les manips pour extraire le FW du 1.5 et du 2.71 ?

 

ben, c'est pour ca que j'ai créé ce pack

t'as qu'a tout mettre dans ta MS et tu lances le log ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous.

 

Je test actuellement le 2.71 SE-C sur ma WC, histoire de voir ce que ça donne, et pour le moment, y'a un truc qui me gave vraiment : les fichiers corrompus parmi les EBOOT.

 

Alors oui je sais "Pas besoin d'utiliser des EBOOT Kxploit en 2.71" mais j'ai pas non plus que ça à foutre de dé-Kxploit tous mes EBOOT 1.5, d'autant que j'ai toujours une 1.5, je ne vais pas tout stocker en double non plus.

 

Je cherche donc un soft permettant d'organiser les EBOOT pour 2.71 SE, et de cacher les corrompus par la même occasion (Tout ceci dans le dossier GAME150, c'est là que je mets mes homebrews, dans GAME je ne mets que les dumps).

 

Je demande ça aussi parce que l'option "cacher les icones corrompus" du Recovery mode ne fonctionne pas (en tout cas pas chez moi).

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Schpoon, je vais tester ça dessuite.

 

PS : En effet, pour les fichier corrompus non cachés, c'était de ma faute : ils étaient au format :

 

****1~1%

**** 1

 

que j'utilise pour organiser ceux de ma 1.5, et c'est pas reconnu par le Recovery mode.

 

EDIT : Le fichier de ton raccourci est corrompu. Tout du moins je ne peux pas extraire son contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai install le pack pour un installation a partir du 1.5 tout se fait nickel mais quand je veux lancer mes isos il redemarre et met demarrage du jeu impossible ca peut venir de quoi merci d'avance

 

ptet que ca vient de l'umd ...

si t'as pas un umd dans le lecteur assure toi que le mode NO-UMD est activé ou ptere encore ton jeu n'est pas compatible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...