Aller au contenu

[TUTO] Installation 2.71SE-C


VRUS-T

Messages recommandés

eh bein le dossier GAME150 et special pour le 2.71se pour lancer des homebrews avec le kernel 1.5, alors que si on est en 1.5 on a pas besoin d'un dossier GAME150 (il ne sera pas reconnu par la psp)parceque le dossier GAME du firm 1.5 marche automatiquement avec le kernel 1.5

 

 

ok, donc pour résumé (si j'ai tout compris). Pour l'instant, il y a 2 manieres d'installer le 2.71SE (install ou mise à jour).

1: on a une psp 1.50. là on mets tout dans le repertoire psp/game et on lance l'install (utilisation du kernel 150 car le seul que la psp connait)

2: on est dejà en version 2.71SE. là on veut faire une mise à jour en version 2.71SE plus récente. dans ce cas, il faut tout mettre dans psp/game150 pour que la psp utilise le kernel 150

okok

 

dans ce cas il pourrait y avoir 2 packs d'installation (1 pour l'install 1.50->2.71SE, et 1 pour la mise à jour 2.71SEx->2.71SEx+1). les deux même sauf que les repertoires seraient différents..

maintenant que je le sais, ce n'est pas pour moi, mais plus pour les autres, qui, comme moi se sont posés la question quand ils ont fait la manip la premiere fois.

 

 

et le recovery permet de:

1-débricker une psp (semi-brickée)

2-changer le kernel du dossier GAME

3-charger des prx depuis la MS

4-cacher le logo sony au demarrage

et plein d'autres choses

ok je comprends, mais il est inutile pendant la phase d'installation.Le fait de ne pas avoir ce repertoire (recovery) n'empeche pas non plus de lancer le mode recovery (touche R au demarrage). simplement, on ne peut pas lancer le programme psp/game/recovery/eboot.pdb, ce qui n'est de toute facon n'a pas d'importance car, 1: il est possible d'activer l'usb dans le mode recovery pour le copier du pc à la psp et 2: il faut de toute maniere le firmware 1.50 dans le repertoire recovery pour faire la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai ajouté un autre pack pour les 1.5 c mieux nan ??

 

:-) cool et merci

 

peut etre remplacer

*Mon pack de 2.71SE-C (avec le DATA.DXAR vérifié) POUR 2.71SE

par

*Mon pack de 2.71SE-C (avec le DATA.DXAR vérifié) (pour mise à jour 2.71SE-C à partir d'une version 2.71SE-A ou-B)

 

et

*Mon pack de 2.71SE-C (avec le DATA.DXAR vérifié) POUR 1.5

par

*Mon pack de 2.71SE-C (avec le DATA.DXAR vérifié) pour installation à partir du firmware 1.50

 

voila sinon, grace à ton tuto, je suis en 2.71SE-C depuis hier, et ya pas photo par rapport à devhook :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-) cool et merci

 

peut etre remplacer

*Mon pack de 2.71SE-C (avec le DATA.DXAR vérifié) POUR 2.71SE

par

*Mon pack de 2.71SE-C (avec le DATA.DXAR vérifié) (pour mise à jour 2.71SE-C à partir d'une version 2.71SE-A ou-B)

 

et

*Mon pack de 2.71SE-C (avec le DATA.DXAR vérifié) POUR 1.5

par

*Mon pack de 2.71SE-C (avec le DATA.DXAR vérifié) pour installation à partir du firmware 1.50

 

voila sinon, grace à ton tuto, je suis en 2.71SE-C depuis hier, et ya pas photo par rapport à devhook :rox:

 

voila c'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une SE-B, mais comme je suis un novice je comprend pas trop tout ce qui est DXAR ^^ , il faut que je decompresse le fichier

"*Mon pack de 2.71SE-C (avec le DATA.DXAR vérifié) Pour mise a jour d'une version SE antérieure" et que je la mette dans ma PSP si j'ai bien compris c'est ca ? ^^

 

J'ai fait la MAJ c'est good ca marche impec merci pour ton super taff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de passer au Firmware 2.71 SEC. Si je me suis lancer apres mur decision, c'est qu'il semble incontournable d'y etre.

Mais j'avoue que j'ai eu un peu peur de briquer ma PSP. Voila Voila.

Je tiens quand meme a remercier V!RUS-T pour son pack, sans ce pack, je ne pense pas que j'aurais sauté le pas.

Merci Merci Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de passer au Firmware 2.71 SEC. Si je me suis lancer apres mur decision, c'est qu'il semble incontournable d'y etre.

Mais j'avoue que j'ai eu un peu peur de briquer ma PSP. Voila Voila.

Je tiens quand meme a remercier V!RUS-T pour son pack, sans ce pack, je ne pense pas que j'aurais sauté le pas.

Merci Merci Merci!!!!

 

derien, c'est gentil merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prend le dernier lien :

 

Mon pack de 2.71SE-C (avec le DATA.DXAR vérifié) Pour une nouvelle installation a par

 

http://www.megaupload.com/?d=X5DAIFFE

 

Je n'ai qu'a metre tout dans le dossier GAME et je lance le log a partir de ma PSP ?

 

Pas besoin de faire toute les manips pour extraire le FW du 1.5 et du 2.71 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...