XboxMad Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour, je voudrait remplacer ma fidèle xbox, par une 360. Ce qui m'interesse le plus est de pouvoir l'utiliser comme ma xbox avec XBMC, qui est vraiment le meilleur MCE à ce jour. Quelqu'un peut-il me renseigner, si cela est possible actuellement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Imposible !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 oui cela est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonZai06100 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 oui cela est possible oui mais il va te falloir windows xp média center... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 oui cela est possible lui il veut changer le dash ou avoir en dash suplementaire XBMC et c'est tout simplement imposible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Imposible !!!!! Bah alors Méroux, vafalloir te mettre à jour, ça fait longtemps que c'est possible, seulement, il faut Windows Media Center ! C'est d'ailleurs comme ça qu'on lance l'émulateur NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 lui il veut changer le dash ou avoir en dash suplementaire XBMC et c'est tout simplement imposible !! Ouais, c'est sûr que vu sous cet angle, ce n'est pas possible. J'ai mal lu la question moi ! Désolé ! Peut être un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonZai06100 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ouais, c'est sûr que vu sous cet angle, ce n'est pas possible. J'ai mal lu la question moi ! Désolé ! Peut être un jour lol...moi aussi j'avais mal lu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 dsl moi ausi j'avais pas compris la question ainsi désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XboxMad Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 en fait, je ne veux rien changer dans la 360, juste pouvoir l'utiliser pour lire des Divx et autres sur ma TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant