cyril573 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 et toi tu serais faire sa ou pas slain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est quoi le but d'avoir un client p2p sur sa psp, surtout que limewire est un réservoir à virus, tu ferrais mieux de passer à frostwire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Chacun son truc, on est pas la pour parler de client P2P. Faudrai le réécrire entièrement, et il faut connaitre le hardware PSP aussi donc c'est vraiment pas facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est à cause qui devient connu mais ya jamais eu de virus sur limewire avant c'est bien frostwire ? je suis sur que c'est pas aussi rapide que limewire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 désolé pour le double post une nouvelle fois bon ba merci Link44 de m'avoir dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 D'accord vous pourriez me dire alors comment faire pour installer LimeWire sur ma PSP ? Pourriez vous me filer un logiciel pour réécrire Limewire avec la technique du portage ? Non mais ste blague l'aute Si c'était aussi simple toutes les consoles aurait déjà un nombre gigantesque de programme... Et ben c'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 J'aime les noobs, ça me permet de rire Limewire t'installe des tas de saloprie, trojans, spyware etc quand tu l'installe, frostwire est une version light de celui-ci et marche aussi bien puisqu'il utilise le même serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ouai c'est claire sa utilise aussi Gnutella donc je voit pas le rapport avec les virus mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Non, même si je suis programmeur je n'ai jamais programmé pour la PSP, faudrait tout réécrire je suppose et pour ça faut prendre en compte tout la doc PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Au lieu de t'excuser cyril573, edit t'es message plutôt.. limewire (ou frostwire c'est la même chose) n'existe pas sur PSP. Je te rappelle que la PSP est une console portable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant