cyril573 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 BOnjour à tous, Je me posais la question depuis lontemps et je n'ai toujours pas trouver de réponse à ma question. Je voudrais savoir si il est possible d'installer des programmes PC sur sa PSP est-ce possible ? J'attends vos réponses nombreuses et rapide j'espère :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Des programmes PC, c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Oué, j'ai réussi à installer photoshop sur m'a PSP hier ... Ca rame légèrement ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Oué, j'ai réussi à installer photoshop sur m'a PSP hier ... Ca rame légèrement ... xD J'te jure des fois... Plus serieusement tu souhaiterais installer quoi comme logiciel pour PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 A moins d'en faire un portage, et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 j'aimerais bien installer Limewire ou des programmes autres c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Désolé pour le double poste mais c'est quoi un portage Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Désolé pour le double poste mais c'est quoi un portage Z ? C'est une réécriture d'un programme existant dans un autre langage informatique. Des fois c'est possible techniquement des fois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 D'accord vous pourriez me dire alors comment faire pour installer LimeWire sur ma PSP ? Pourriez vous me filer un logiciel pour réécrire Limewire avec la technique du portage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 A un noob en programmation c'est quasi impossible. Pour ce qui est des portages c'est souvent plus facile de faire un linux -> PSP, il y a ptet moyen de faire ça pour ton programme mais bon faut avoir les sources et bien connaître le SDK de la PSP donc à mon avis, laisse tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant