Titi72 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour a tous ! J'ai un petit probleme sur une nes que j'ai récupérer il n'y a pas si longtemps. Je l'ai mise en route hier, pour la premiere fois depuis que je l'ai, et je me suis aperçu qu'elle me balançait des signaux videos bien dégoutant, l'image sur la télé n'étant donc que minable. J'ai déja essayé avec un autre cable video, meme souci, et j'ai essayé de démonter le bloc présent dans la nes ( ou sortent les signaux audio/video et l'alimentation ), rien vu de suspect, mais je ne suis pas expert non plus. En fait, des bandes rouges, apparaissent sur l'image du jeu, environ une vingtaine, toutes horizontales, qui empechent de voir correctement, et genent vraiment pour jouer. Quelqu'un aurait eu les memes symptomes que moi ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Essaye de nettoyer la console ! ou peut être est ce du à une mauvaise lecture des jeux, dans ce cas redresse les broches du "lecteur" cartouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 j'ai eu le meme problème avec ma première nes!!!! enfin un nes qui a les meme simptome que la miènne!!! sa brouille les couleurs et sa fé du bruit aussi non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi72 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour a tous, @darkyoshi J'ai essayé hier soir de redresser les connectiques du port cartouche, mais vu que j'ai pas quelque chose d'assez fin sous la main en ce moment, ca a pas donné grand chose. Des que je peux essayer, je tente et je viendrais dire les résultats. @ptiju26 Des bandes rouges apparaissent horizontalement sur l'écran de la télé, ce qui gache pas mal le plaisir de jouer. Par contre, aucun bruit suspect, le son est nickel et pas de bourdonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Ben il faut peut-être refaire quelques soudures, les masses, etc... Il y a peut-être un composant qui est mort Je ne pense pas que ce soit bien grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 moi la miènne elle fait des bandes de couleur rouge/rose et sa bourdonne grave!!! sa me fait peur je la branche plus, je prend l'autre nes! parcontre si quelqun a un lien pour réparer sa, sa nous intéresseraient. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 refaire les soudures, regarder du côté du transfo si c'est l'original ou pas... Et remplacer les vieux câbles A/V A moins que tu ne branche en "HF" par la prise d'antenne TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 question câble j'ai essayer avec seux de mon autre nes c'est pareil et le tranfo s'est l'original et pareil meme symptôme! j'ai nétoyé tous l'interieur et c pareil et pour les soudures je suis pas trop allèze tu pence que c'est un faut contact dues au soudures foireuses??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Sans doûte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ok ben je mi métré, en meme temps j'ai rien a perdre. si je l'achève c pas grave. (enfin si un peu c'est une nes quand meme!! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant