Aller au contenu

Nes qui balance des signaux video "sales"


Titi72

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

J'ai un petit probleme sur une nes que j'ai récupérer il n'y a pas si longtemps. Je l'ai mise en route hier, pour la premiere fois depuis que je l'ai, et je me suis aperçu qu'elle me balançait des signaux videos bien dégoutant, l'image sur la télé n'étant donc que minable.

J'ai déja essayé avec un autre cable video, meme souci, et j'ai essayé de démonter le bloc présent dans la nes ( ou sortent les signaux audio/video et l'alimentation ), rien vu de suspect, mais je ne suis pas expert non plus.

En fait, des bandes rouges, apparaissent sur l'image du jeu, environ une vingtaine, toutes horizontales, qui empechent de voir correctement, et genent vraiment pour jouer.

Quelqu'un aurait eu les memes symptomes que moi ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

@darkyoshi

J'ai essayé hier soir de redresser les connectiques du port cartouche, mais vu que j'ai pas quelque chose d'assez fin sous la main en ce moment, ca a pas donné grand chose. Des que je peux essayer, je tente et je viendrais dire les résultats.

 

@ptiju26

Des bandes rouges apparaissent horizontalement sur l'écran de la télé, ce qui gache pas mal le plaisir de jouer. Par contre, aucun bruit suspect, le son est nickel et pas de bourdonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refaire les soudures, regarder du côté du transfo si c'est l'original ou pas...

Et remplacer les vieux câbles A/V

 

A moins que tu ne branche en "HF" par la prise d'antenne TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...