momo_ps2 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 salut a tous apres 1 semaine de galere je me suis décider a faire le vcc trick j'ai récuperer mon orig.bin de 256 ko oh joie mais le probleme c'est que je n'arrive pas a l'ouvrir avec KDX il me dit qu'il est crypter existe t'il un programme capable de le lire merci d'avance les gars j'attend votre réponse avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 salut a toi aussi t'a pas besoin de l'ouvrir utilise le Make42 fourni avec le Xtreme et tout ira comme sur des roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 slt tu sais tu n'étais pa obliger de faire le vcc trick il y'a une autre méthode plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 l'autre méthode qui consiste a acheter la carte pci via ne m'interressait pas pas contre je vous explique si je veux récuperer la clef c'est pour mettre un MS 25 et le reflasher avec le orig.bin du MS 28 que j'ai a la base Edit: c'est bon récuperer avec firmware toolbox par contre impossible de flasher le MS 25 avec le orig.bin du MS 28 sa reste bloquer apres avoir choisis la lettre du lecteur une idée s'il vous plait?? reédit:voila le orig.bin du ms28 dans le ms25 mais la sa se lance pas pour le flashage pourtant il n'y a pas de protection hardware sur le ms25 je comprend pas si qu'elqun a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foutiti Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut ! Je suis dans le meme cas que toi (ou plutot je le serait bientot) J'ai recup mon orig de mon MS28 mais mon MS28 est dead (il ne bouge plus du tout. Donc je vais commander un MS25 !(Je vous tiendrai au courant des la reception de celui ci) Par contre pkoi n'a tu pas flasher ton ms25 directement avec le firmware xtreme (et ta clé dedans evidement) ?? Sinon tien nous au courant de la suite des evenements !! MERCI BYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 et oui je pense que j'aurais du flasher direct le ms25 avec le x42a.bin mais je voulais faire sa proprement le flash ne se lance toujours pas et je pense pas que le vcc trick soit necessaire puisque la résistance n'est pas dans le ms25 vraiment bizarre que sa se lance pas Edit: apres quelque recherche il semblerait que la difference entre un ms 25 et un ms 28 est sofware et non hardware qu'elqun peut confirmer sa si c'est le cas je suis baizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelino Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour Hakusho pourais tu metre la procédure pour flashé le ms28?car moi j'ai essayer plusieurs procédure et je n y arrive toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 il faut acheter une carte pci via vt6421 je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Le lecteur MS25 a-t-il déjà été flashé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant