papauru Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Voilà les sois disant ISo de la Wii était en faite des fakes, donc pas de nouvelles/avancé à ce niveau là : > Wii Release Information Posted by Costello - 25th November - 16 comments - Read Release Number Nuked (reason: fake) Full Name Wii Sports Region USA/NTSC Languages English Release Group XVZ Size TBC Release Name WII.SPORTS.NTSC.REAL.WII-XVZ View NFO N/A Staff Notes Nuked (reason: fake) 25th November *nuked* Wii - Wii Sports (U) by Costello 19th November *nuked* Wii - Rampage: Total Destruction (U) by shaunj66 19th November *nuked* Wii - Super Monkey Ball: Banana Blitz (U) by shaunj66 15th November *nuked* Wii - The Legend of Zelda: TP (U) by shaunj66 15th November *nuked* Wii - Wii Sports (U) by shaunj66 15th November *nuked* Wii - Red Steel (U) by shaunj66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 de toute facon ca arrivera bien un jour les iso wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Si je ne me trompe pas, on le savait depuis un moment, que c'était des fakes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Si je ne me trompe pas, on le savait depuis un moment, que c'était des fakes. Désolé alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 j'ai vu une video ou quelqu'un mettait un back up de rayman dans sa wii et le jeux se lancait mais bon sans doute un fake sinon on en aurait deja entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est bien ce que je pensais, personne n'en parlait a part ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ben un Backup dans la Wii, je voit pas trop parce qu'elle prend pas les DVD-Vidéo donc les backups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est quoi le format wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Des DVD classiques. Simple ou Double-Couche, ça va dépendre du jeu après. Capacité max d'un disque : 8,7Go donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Le dvd c'est la porte ouverte au hack pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant