smickers Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est bien beau de vouloir zelda sur gc, mais n'est-il pas censé sortir qu'au japon ? enfin moi j'en suis resté à cette news qui date, peut-être ont-ils décidé de le sortir en europe depuis mais je doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Non il sort un peu apres en FRance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 vers le 11/13déc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est bien beau de vouloir zelda sur gc, mais n'est-il pas censé sortir qu'au japon ? enfin moi j'en suis resté à cette news qui date, peut-être ont-ils décidé de le sortir en europe depuis mais je doute. non, au Japon le jeu est disponible à l'achat uniquement via une boutique tendo online (ou qque chose ds le genre^^), pour les US ou l'Europe ce sera dispo en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 la Wii aura plus de succès que la NGC au japon, pour cela qu'ils privilégient la vente via le net pour la version NGC. pour nous, y aura pas de prob : p-t pour la quantité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 la sortie officiel de ZELDA TP pour la GC est le 15 décembre. Et franchement entre les deux versions il y a peu de différence...Je comptais ACHETER LA WII à cause de ZELDA étant un très grand fan.... mais vu la différence je vais le faire sur la Gc et je l'achèterai plus tard la console wii voyez cette vidéo de ZELDA TP EN GAME CUBE http://www.jeuxvideo.tv/the-legend-of-zelda-twilight-princess-video-28155.html ET VOICI LE COMMENTAIRE "Bah pour faire simple sur wii il est en 480p... c'est plus beau. mais pas enormement... PAR CONTRE y'aura qu'un dvd et pas deux . source:http://www.jeuxvideo.tv/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 la sortie officiel de ZELDA TP pour la GC est le 15 décembre. Et franchement entre les deux versions il y a peu de différence...Je comptais ACHETER LA WII à cause de ZELDA étant un très grand fan.... mais vu la différence je vais le faire sur la Gc et je l'achèterai plus tard la console wii voyez cette vidéo de ZELDA TP EN GAME CUBE http://www.jeuxvideo.tv/the-legend-of-zelda-twilight-princess-video-28155.html ET VOICI LE COMMENTAIRE "Bah pour faire simple sur wii il est en 480p... c'est plus beau. mais pas enormement... PAR CONTRE y'aura qu'un dvd et pas deux . source:http://www.jeuxvideo.tv/ Franchement je suis bluffé par la qualité du GC. Rien à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 donc si tu as une game cube comme moi et que tu es fan du jeux zelda cela ne sert a rien d'investir 310 euro pour jouer à zelda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Franchement j'ai jouer a Zelda avec la wiimote et ça change tout a l'immersion dans Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 c le seul point de différent entre les 2 versions. après, faut la tester sans l'acheter pour que les autres se rendent compte si cela vaut le coup d'avoir la Wii : pour l'immersion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant