supergrey Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Mario, Zelda et Metroid, y a pas de quoi s'exiter Au moins on sait a qui on a à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 arrête d'être aussi cynique et de prendre les moitiés de mes phrases et les détournés comme bon te semble... j'ai oublier le "à pars". c'était clair que je ne rabaissais pas ces trois jeux (bien au contraire:D ) j'oublais dragon quest en passant quand a One Piece et Bleach, faut voir ce que ça va donner (pas du budokai, svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Je loupe pas les grands jeux ne t'inkiete pas ^^ j'ai pas mal de console (et oui meme la ps1 et ps2 xbox et companie dis donc)! Et de toutes les consoles que j'ai testé la Wii est pour moi la meilleure! Bien evidemment qu'il ya des bouses sur Nintendo, je suis pas con non plus! A croire qu'on a pas le droit d'etre fan d'une marque! Selon moi la Wii apporte du fun qu'aucune autre console a encore apporter, en même temps c'est tout l'interet de la Wii! Apres ce n'est que mon avis, et si je ne me contente que de ça c'est mon problème, si mon esprit est refermé sur Nintendo c'est mon problème! J'y trouve mon bonheur et c'est là l'essentiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 alors pq tant de haine:lol: si mon esprit est refermé sur Nintendo c'est mon problème! je ne t'accuse de rien. Libre à toi de faire ce que tu veux, je n'ai jamais dis le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 si mon esprit est refermé sur Nintendo c'est mon problème! J'y trouve mon bonheur et c'est là l'essentiel! Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 arrête d'être aussi cynique et de prendre les moitiés de mes phrases et les détournés comme bon te semble... j'ai oublier le "à pars". Ben effectivement avec le "a part" ca change tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Au fait, pour le sujet du topic, si tu prend Zelda sur Gamecube, il ne sera pas aussi beau que sur Wii, meme si plein de monde te dit que ce sont les meme versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 tu veux jouer, on joue. Corrige moi (tu n'as plus d'argument), mais corrige bien. A force de faire le malin, tu te rends ridicule j'ai oublier le "à pars". Ben effectivement avec le "a part" ca change tout ! effectivement, on écrit "part" avec un "t", mais t'as oublié l'accent sur le "a", donc la bonne phrase serait : j'ai oublié le "à part". en plus, tu as oublié une faute, le -er à "oublier". on me cherche, on me trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Fei qu'est ce qui t'arrive? Je reconnaissais que avec le "à part" ca change effectivement tout, c'était pas ironique, et j'essayai surement pas de corriger tes fautes, j'ai jamais été tres fort en orthographe. Alors relax max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 c'était pas ironique autant pour moi, dsl:jap: C'est ça le problème avec les forums : on ne sait jamais sous quel ton prendre les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant