Aller au contenu

grosse hésitation


acharef

Messages recommandés

arrête d'être aussi cynique et de prendre les moitiés de mes phrases et les détournés comme bon te semble... j'ai oublier le "à pars".

 

c'était clair que je ne rabaissais pas ces trois jeux (bien au contraire:D )

 

j'oublais dragon quest en passant :)

 

quand a One Piece et Bleach, faut voir ce que ça va donner (pas du budokai, svp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je loupe pas les grands jeux ne t'inkiete pas ^^ j'ai pas mal de console (et oui meme la ps1 et ps2 xbox et companie dis donc)! Et de toutes les consoles que j'ai testé la Wii est pour moi la meilleure! Bien evidemment qu'il ya des bouses sur Nintendo, je suis pas con non plus! A croire qu'on a pas le droit d'etre fan d'une marque!

 

Selon moi la Wii apporte du fun qu'aucune autre console a encore apporter, en même temps c'est tout l'interet de la Wii! Apres ce n'est que mon avis, et si je ne me contente que de ça c'est mon problème, si mon esprit est refermé sur Nintendo c'est mon problème! J'y trouve mon bonheur et c'est là l'essentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux jouer, on joue.

 

Corrige moi (tu n'as plus d'argument), mais corrige bien. A force de faire le malin, tu te rends ridicule

 

j'ai oublier le "à pars". 

 

Ben effectivement avec le "a part" ca change tout !

 

effectivement, on écrit "part" avec un "t", mais t'as oublié l'accent sur le "a", donc la bonne phrase serait :

 

 j'ai oublié le "à part". 

 

en plus, tu as oublié une faute, le -er à "oublier".

 

on me cherche, on me trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...