Aller au contenu

grosse hésitation


acharef

Messages recommandés

 

'tain, c'est lourd de lire ça à chaque fois

 

comme s'il a fallu attendre la wii pour avoir des jeux innovants, fun et pouvoir jouer à plusieurs

 

essayer d'évoluer un peu :x:

 

déjà quand je parler d'innovant j'ai jamais pronocé le mots jeux!! et pour le fun et jouer a plusieurs,

 

il y a des consoles qui sont plus multi que d'autres!!!!!:nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acharef > Moi aussi je pense la même chose et le mieux à faire (si tu as une GC) c'est de prendre Zelda sur GameCube. Vu qu'il n'y a pas de différence entre la version Wii et Gc.

 

Par contre, si tu es un fan de Nintendo, je te conseil de prendre la Wii. Au pire, tu peux toujours acheter la Wii et acheter le jeu Zelda version GC (c'est compatible). A part Zelda, je pense que c'est la fin de vie de la GameCube donc t'en qu'à faire, investi pour acheter la Wii. La console vient de sortir et les meilleurs jeux vont arriver.

 

Pour ma part, Zelda me tente beaucoup et je vais surement le prendre. La question, c'est sur quoi ? Wii ou GC ... A mon avis, je vais surement prendre la Wii et Zelda. Tant pis si je suis lassé de la jouabilité, mais le jeu à l'air vraiment fun avec la Wiimote. Exemple, si on simule le geste pour ranger l'épée, link le fait aussi. Alors qu'il y a un bouton prévu pour ça, mais les développeurs ont pousser le réalisme à fond avec la Wiimote.

 

-> Question : Si je prends la Wii avec Zelda. Et si je prends une manette Wii ou je met une manette Gamecube, il est possible de jouer à Zelda Wii avec ? ou on peut utiliser seulement la Wiimote ?

 

Pour ma part, je dis que je vais acheter la Wii+Zelda, mais je l'aurais seulement pour Noël. D'ici là, je pourrais voir les commentaires de certains pour prendre une décisoin à Noël.

 

En tout cas acharef, si tu es fan de Nintendo, achète la Wii car cette console aura surement un grand succès. Pas au niveaux des graphismes, mais avec l'idée de la Wiimote, il y aura surement des jeux de folie sur cette machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai que de bouger et faire les gestes c'est quand même plus fun! Il a pas tord!

Mais c'est vrai aussi qu'il y a des jeux fun quand même sur les autres consoles mais dans une moins grandes proportion!

 

ouai, enfin, le fun d'un jeu c'est quand même indépendant de la manette

 

ca sera pas plus fun ou moins fun sur telle ou telle console

ça sera tout simplement différent

 

puisque ça va dépendre tout simplement du jeu,

si le jeu est développé spécialement pour la wiimote, c'est sur qu'il sera plus fun dessus que sur une manette classique

 

inversement, un jeu développé spécialement pour une manette classique sera plus fun qu'avec une wiimote ....

 

 

quand les gens comprendront ça, on aura fait un pas en avant dans cette guguerre assez puérile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera pas plus fun ou moins fun sur telle ou telle console

ça sera tout simplement différent

Ben je sais pas! Je trouve que c'est plus fun de jouer avec la Wiimote qu'avec un pad classique! Même si les jeux sont tout de même fun avec un pad classique, car le principe meme d'un jeu c'est d'etre fun!!!

 

Je dirai que la Wiimote et nunchuk rajoute une couche de fun ! Petit exemple, ce serai moins fun de jouer a un jeu de tennis avec un pad qu'avec la wiimote! Et inversement, un jeu de baston se joue mieux avec un pad classique! En disant ça je pense que je rejoint ta pensé!

 

inversement, un jeu développé spécialement pour une manette classique sera plus fun qu'avec une wiimote ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire truc c'est de lire des tests je crois, parceque tu va prendre un magazine/site qui va dire "TIP TOP c'est excellent", tu en prend un deuxieme " C'EST NUL ca apporte rien"

 

et la tu sais plus quoi faire.

Attend qu'elle sorte que des potes à toi l'achete squatte chez eux pour tester et si ca te plait achète la ( ce que je vais faire =p ).

Comme ça t'es sur a 100% de ton coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a tous je crois que je vais l'acheter sur GC quand même parceque je voudrai voir ce que sa donne la wii avant de l'acheter et puis si je l'achète je ne sais pas quoi prendre comme jeu... Je suis fan de nintendo mais j'ai du mal a imaginer Mario avec la wiimote donc je vais attendre et je l'achèterai peut être plus tard. Ou j'insite mon petit frère a la commander pour noël...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai que de bouger et faire les gestes c'est quand même plus fun

 

tous les jeux de tires (avec pistolet) sont fun:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:). Non, mais c'est seulement pour dire que y a qql merde

 

si, si, je te jure, y a aussi de merde sur les consoles de Nintendo, comme y a des chef d'oeuvre sur Xbox et PS2.

Ah bon?

 

le fun est relative : c'est pas parce que y a une fonction gyroscopique qu'un jeu est fun. Pour moi, un jeu fun, c'est Vagrant Story, FF6, 7, 9, 12 (qui remporte la palme d'or du RPG sur PS2), Xenogears (alors qu'il est ultra linéaire), Parasite Eve, Alundra, Secret of Evemore, BOF, Megaman, ect....... quand y a du challenge, le jeu est fun, quand y en a pas, le jeu est chiant. C'est aussi facile que ça. Plus t'as des choses à faire et à découvrir dans un jeu, plus il est fun

 

surtout que c'est bien beau d'avoir une technologoie, mais faut aussi savoir s'en servir. Car si Mario Adventure (je parles de la série Mario action, pas les-à-côté à la con), Crash, Sonic, Toe Jam & Earl, ect... ne sont pas fun, alors je sais pas ce qu'est le fun pour toi (et y a pas eu besoin de la prétention de la gyroscopie pour les faires)

 

et pour rajouter un petit plus à bad10, le jeu est supposé théoriquement être fun (enfin, théoriquement, car y a plein de jeux qui mon soualer dont je dirais même pas le non, hein?:pff: :pff: )

 

pour l'instant, que sa soit PS3 ou Wii, les jeux m'ont l'air quand même chiant. Un petit plus pour la Wii néanmoins, car à pars Mario, Zelda et Metroid, y a pas de quoi s'exiter (quoi que Maiden à l'air interessant).

Est-ce si trop demander de nous faire de RPG dungeon à l'ancienne, un RPG-action du type Seiken Dentsu ou encore un Vagrant Story like (oups, celui-là, ça va être difficile si y a pas Matsuno:bedo: :lol: :lol:

 

Xbox 360, je la sens bien cette console...

 

dbz, ouvre ton esprit, car tu rate bcp de bons jeux

 

pour en revenir à nos moutons, vaut mieu acheté la console dans 6 mois, histoire d'avoir une plus grande ludothèque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...