Aller au contenu

grosse hésitation


acharef

Messages recommandés

Salut je viens de reserver sur le site de micromania la wii et zelda TP mais je crois que j'ai fait une bétise. En effet j'ai un peu peur que la jouabilité me lasse au bout d'un moment et que je préfèrerait une bonne vieille manette plutot que la wiimote. En plus je viens d'apprendre que zelda sera pareil sur GC et sur WII sauf qu'il faudra ajouter 250€ pour la wii alors que sa ne sera pas forcement mieux.... vous ne pensez pas que sa vous lassera au bout d'un moment de faire de grang mouvement ou d'être obligé de vous levez pour jouer a la console???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que cest normal d'hesiter un peu avant d'acheter une console car on sait jamais si la console va nous plaire mais en fait de compte pour la plupart des console que jai acheter elle mon plu et j'espere que la wii que jai reserver va me plaire mais il ni pas que zelda sur la wii ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller au MGS 2006 pour la tester, j'avais peur d'etre deçu!!! J'ai même hesiter à y aller...

Le premier jeux que j'ai testé fut WiiSports et plus precisement Wii Tennis! LA GROSSE CLAQUE, tout le monde critiquait ce jeux sur le net et dans les forums en voyant les screens et en disant que le perso se deplacer tout seul!!! Et ben C'est une grosse claque ce jeu, j'en revennais pas! Les autres jeux m'ont fais le meme effets, jouer à la Wiimote et au Nunchuk c'est une experience incroyable! Suite à cela, on n'a plus vraiment envie de rejouer avec un pad classique! ^^ Donc je n'ai pas été dèçu d'avoir ete au MGS, je vous dis même que c'est encore mieux que ce que je pensais!

 

Enfin voilà, hesiter si vous voulez!!^^ Mais Franchement testé là, vous n'hesiterez plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les avis sur zelda Wii,tous les sites s'accordent sur la qualité du jeu, mais en ce qui concerne la console sur laquelle il est recommandé d'y jouer, là çà varie plus...

 

Certains tests disent que l'adaptation à la manette wii a été réussie, d'autres concluent que le gameplay reste ds l'ensemble plus agréable sur GC.

 

Bref, tu n'as plus qu'à lire des tests mais bon si t'as déjà une GC y'a pas vraiment de raison de passer à la wii juste pr un jeu identique sans même être sur que la maniabilité sera mieux :P (à moins d'être un "hardcore-nintendo-fan" :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah au pire, tu pourras toujours la revendre sans trop de perte juste après si elle ne te conviens pas ;)

 

 

 

ceux qui veulent de l'inovation, du fun , du multi cherché pas plus loin prenez la wii

 

et pour ceux qui veulent des beaux graf ben: ou ps3 ou x360

 

'tain, c'est lourd de lire ça à chaque fois

 

comme s'il a fallu attendre la wii pour avoir des jeux innovants, fun et pouvoir jouer à plusieurs

 

essayer d'évoluer un peu :x:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...