damsyl Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut Tout est dans le titre. J'hésite à quitter mon 1.5 pour installer le firmware 2.71 SE-C. Je voulais savoir si après l'avoir fait, il est possible de remettre la console en 1.5. (donc de virer ce firmware). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bien sur! Même si ce serait débile de le faire... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Mode RECOVERY, toussaaa, lit stp le topic à propos du FW 2.71SE-C, ainsi que la FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Hum alors c'est très simple : - Met d'abord le mode USB depuis ta console. - Ensuite crée un dossier RECOVERY dans le dossier GAME. - Met l'EBOOT.PBP que tu veux, en gros le firmware que tu veux, donc celui en 1.50 ( tu le trouvera dans le tuto de guillouz ) - En gros sa doit te donner ca : PSP / GAME / RECOVERY / EBOOT.PBP - Ensuite éteind la console - Rallume la en laissant appuyer sur R longtemps, sa va t'arrivé sur un menu, et la tu fais RUN PROGRAME AT PSP / GAME / RECOVERY / EBOOT.PBP Voili voilou j'espère que tu y arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci beaucoup J'ai plus qu'à installer ce fameux firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Pas de problème donne moi des news si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 A y est Je suis en 2.71SE-C Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Oke merci plutôt en 1.50 non? Je voulais être sur de ce que j'avance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 sa veut dire si je suis en version 2.71SE-C je peut le passer en 1.5 ? et une autre question est-ce que avec la version 3.00 on peu passer en 2.70 et ensuiter aller en 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 non c'est impossible pour l'instant. On rest bloqué en 2.8 déja alors le 3.00 faut pas réver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant