Aller au contenu

Ps1p ALPHA 1 - Liste De Compatibilité


thairacer

Messages recommandés

Oh ça me fait chaud au coeur de revoir ce topic et certain pseudo !!

- Losathai

- Milouk bien ou pas ?

- Cafecreme

- mickeyblue .......

- alonso45 -> si tu passe par là viens signer le livre d'or lol ! cette époque me rappelle les grandes heures de la psp quand on était tous devant notre pc à attendre des nouizes de cet émulateur qui était sensé coupé l'herbe sous le pied à Sony ! me rapelle que ils avaient annoncé "soyez connecté ce sir à 20 h pour une GRRRRRRRannnde nouvelle !!" et défois on attendais jusqu'a 00h00 mdr ! et rien..... mais que de nuits passées à tester les jeux psx ! truc de ouf :) . Salut à tous en passant, ma psp est toujours à portée de main et me sert toujours quand je me déplace, bon elle me sert plus pour montrer mes photos/vidéo sur la tv et écouter mes mp3 mais de tant en tant un petit burnout ^^ .

Ont était les pionniers lol !

 

ps : et les nuit à décrypter les prx !!!!! genre fallait prendre ceux de "infected" pour les recompiler dans "fifa" , des heures et des heures ) lancer le boot loader effectivement et puis devhook ! qui se lançait de la memory stick ! , c beaucoup + simple maintenant......

Hey les mecs qui vont débarquer vont voir ce topic et croire qu'un nouveau ému psx est sorti mdr :bnc::bnc:.

 

ps2 : et mister le censeur "HELLSING" est toujours dans les parages ? non

non ! ne me banissez pas ! :bedo:

 

ps3 (non 360 chez moua ^^) : je vous remercie pour avoir participer et complété mon big topic sur les émulateur NEOGEO MVS-CD/CPS1/CPS2 du génie "NJ" qui est à l'origine de ces émus sur psp, j'en avais chier mais ce fut un plaisir !

Au fait "NJ" tu nous sort quand un version AD-HOC STABLE ! :hello:

Sinon pour la scène PSP je suis hassbeen ! :fuck:

Modifié par thairacer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...