Aller au contenu

Ps1p ALPHA 1 - Liste De Compatibilité


thairacer

Messages recommandés

serieux thai je suis impressionné par tout le boulot que tu as fournis jusque la et je t'en remercies, mais on voit que la plupart sont assez lent , j'te conseillerais de te reposer parcqu'apres a la prochaine version (beta ??) tu risques de tout te retaper et ça va etre suepr chiant , c'est juste un conseil ^^ merci en tout cas et j'essaierais de t'aider pour la prochaine release^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi ! je me lamentais à voir si peu d'enthousiasme sur le forum mais je sais qu'ils attendent une version plus aboutie niveau vitesse et compatibilité ! je les comprend, mais quand ont aime ! et puis méta a la plus grosse liste de tous les forums ! :fuck: yes !! et puis tout le monde est sur le nouveau devhook ! ou 2.71 se qui gère le 3.0/3.01 !

mais je comprend pas pourquoi command&conquer était si fluide sur la video

posté par mister "anonymous" !! il se la garde pour lui la finale release !! :fonsde:

en tout cas, si il passe par là, il verra qu'on porte intérêt à son taf.

merçi beaucoup à toi et ont attend la suite avec appréhension.

 

ps : et puis juste pour faire la nique à $ony , je dirais que la ludothèque psx était tellement originale et variée, que ça me fou les boules cette bouillie de jeux qu'on nous sert (à part quelques perles) sur PSP, où est passé l'originalité, moi j'avais pas de PSX (pro PC) et je découvre trop de bon jeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai , je vois que t'aimes beaucoup les jeux de shoots ^^ moi sur psx c'était surtout tekken , pandemonium :love::love: une BOMBE si tu peux l'essayer fonce!

 

Les gens sont entousiastes je pense mais bon , pour certains , tant que c'est aps full speed , ça vaut pas le coup ( la majorité des gens que je connaissent , si jleur fait voir un emu ps1 tournant a 20 fps ce qui est deja bien sans bug graphique diront : "mé c tro len sa pu ctemulateur" alors qu'il y aeu un boulot enorme derriere ... je penseque l'interet viendra vraiment lorsque al vitesse aura augmentée ,en tout cas je suis heureux de voir qu'il y a 3 devs differents sur 3 emulateurs psone ça fait plaisr , car la compet c'est ce qu'il y a de mieux pour pousser les autres a se surpasser :)

 

 

Pour command and conquer , effectivement c'est bizarre qu'il ne passe aps , mais si je me souviens bien , cet ému devait faire tiourner seulement un jeua sa sortie et il en fait tourner plein, peut etre que oui il a une autre version le bougre :P

 

 

Quant a sony , etre obligé d'avoir une ps3 pour jouer au jeux psone sur psp , c'est vraiment ... pitoyable donc vive les devs qui font le meilleur pour nous et ceci gratuitement (on oublie souvent ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inkiète, j'avais acheté une psx à l'époque ! mais j'ai pas gardé, pas le temps, déjà mon pc pour jouer ! juste pour tester tekken 3 !! wow a claque ! et pandemonium, j'ai joué, excellent ! mais je patience pour l'ému, je me rapelle que pour amiga, ils ont mis presque 5 ans pour avoir une parfaite émulation (ok, c pas comparable, car il avait 3 cpu bien distincts) , mais c'est en bonne voie.

moi j'ai peur que sony en plus nous distribue à dose homéopatiques des jeux "commerciaux" et oublient les imports, les shoot etc.... y'a tellement de bombes sur psx !

 

rajout :

penny racer [pal]: intro, mais bloque au chargement de la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, mais entre gradius réchauffé et une star soldier injouable !! de qui se moque ton ! où sont les vrais shoot sur psp ?? sur psx, t'as des tonnes :

raystorm, raycrisis, eihender, alien ressurection, project X 2,Stahlfeder ou omega boost pour n'en citer que quelques -uns !

$ony nous fait plus rêver !! ou alors les bons developpeurs sont à la retraite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dernier ajout avant l'espoir d'une version beta ou finalisée :

Warcraft 2 "the dark saga" [pal] : intro, bien que un peu saccadé ok, jeux ok ! presque jouable !!

 

EDIT :

 

Z [pal] : intro + jeu ok !! un peu lent ! 7/8 i/s mais stable. ;-)

 

PS : yaya69230 , oui peut-être je me suis trop emballé ! mais tous ces tests serviront de pistes à suivre pour déja savoir quels jeux tournent, il ne leurs manquent plus que la vitesse et le son ! rendez-vous à la prochaine release ;-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...