Aller au contenu

Ps1p ALPHA 1 - Liste De Compatibilité


thairacer

Messages recommandés

premier message et on oublie la politesse : pas bien ça ^^

bon, si tu regarde la liste, tu verras que les versions rip des jeux (moi -même j'en ai testé avec "pocket iso" (dispo en page 1), ça marche 1 x /10 et encore, il te faut la version complète du jeu, apparemment les version rips marchent beaucoup mieux avec l'autre ému "psx-p".

ps : j'avais pas vu le "svp", c déjà ça !

 

edit : et tjr avec pocket-iso, même en supprimant soit les pistes cd, soit la vidéo, le résultat c'est que ça marche pas, et faites vos isos avec clonecd, ça donne le meilleur résultat de compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu fait svp ?

j'ai la version NTSC-JAP rip et lorsque que je lance je reste sur loading game jusqu'a que la psp s'eteigne d'elle même .

 

bah comme dans le tuto, jai mis le jeu dans le dossier,

mais lorsque le jeu s'est lancé a l'entrant principal j'avoue avoir eu a un ptit probleme, donc j'ai fais strat plusieur fois et rapidement bien sur

donc voila, jsuis pas un expert dans les programmes, moi je suis juste quelqu'un qui remercie les programmateurs pour qu'ils font ( émulateur, video codec, etc...) ya que eu qui peuvent t'aidé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut destroy ^^, bon, essaie avec ultra iso ou win iso ou bien :

 

Le plus simple ... monte ton image mdf dans le lecteur virtuel (Alcohol) et fait-en une image iso avec alcohol/clonecd/isobuster

 

Sinon utilise Isobuster (Pro_)

Ouvre ton mdf dans isobuster et fait un extract .. ensuite fait un iso avec alcohol/nero/isobuster

 

Démarrer Isobuster (Pro_) ..

 

File -> Open -> Charger l'image MDF

 

Réduire la structure affichée (Gauche) à 1 element

 

Ensuite clic droit sur cet element -> Extract CD <Image> -> RAW (*.bin,*.iso_)

 

 

 

Méthode 1

 

On spécifie le nom avec l'extension .iso -> ex: cd.iso

Il va creer deux fichier (.iso et .cue dans ce cas).

 

 

Méthode 2

 

On spécifie le nom

Il va creer deux fichier (.bin et .cue dans ce cas).

Renommer le .bin en .iso

 

Fini !

 

On supprime le fichier cue car on ne veux qu'un iso.

 

voilà ! faudrais que je teste, mais il me semble que ça pose pas de pb, moi j'utilise ultra iso (payant) ou trouvable chez tout bon crémier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ! iso open ! gratuit !! (ah merde 30 jours !)

http://www.infos-du-net.com/telecharger/ISOpen,0305-1076.html

 

Logiciel pour les fichiers image CD-Rom qui peut convertir le format BIN, NRG, MDF, CIF, C2D, CDI, PDI (et d'autres) en ISO. Ouverture/Extraction/Création des images CD-Rom. ISOpen permet d'extraire les fichiers contenus dans une image de type ISO, BIN/CUE, IMG/CCD , CDI, NRG, CIF, MDF, C2D, BWI, VaporCD, PDI, MD1, XA, etc. Vous pourrez créer des images ISO, Bin/Cue de vos CD-Rom (de données ou Audio) pour le partage et la sauvegarde grâce à la puissante interface d'ISOpen. ISOpen permet de créer des images CD-Rom bootable. Conforme aux standards ISO9660 et Joliet. Vous pouvez donc convertir à souhait vos fichiers images dans tous les formats supportés et bien évidemment créer vos propres images ISO à partir de fichiers et répertoires de votre disque dur. ISOpen Supporte les images AUDIO de type Bin/CUE IMG/CCD et NRG.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...