fares454 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 snif, j'avais meme pas de psp moi a l'epoque xD Moi je l'avais déjà mais j'ai toujours eu la flemme de tester (j'ai toujours pas tester la PS1 sur PSP lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo56 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 De même, surtout de revoir certains pseudos Idem lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 tu rates quand meme quelque chose fares MGS1 ou tu veux c'est exellent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Oulà ca date çà! C'était le bon temps, le début de la PSP, la gueule de mes potes quand je leur montrais ma PSP Jap alors qu'elle n'était pas dispo en France Et les ISO Loader aussi, quelle galère c'était pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Oh ça me fait chaud au coeur de revoir ce topic et certain pseudo !! - Losathai - Milouk bien ou pas ? - Cafecreme - mickeyblue ....... - alonso45 -> si tu passe par là viens signer le livre d'or lol ! cette époque me rappelle les grandes heures de la psp quand on était tous devant notre pc à attendre des nouizes de cet émulateur qui était sensé coupé l'herbe sous le pied à Sony ! me rapelle que ils avaient annoncé "soyez connecté ce sir à 20 h pour une GRRRRRRRannnde nouvelle !!" et défois on attendais jusqu'a 00h00 mdr ! et rien..... mais que de nuits passées à tester les jeux psx ! truc de ouf . Salut à tous en passant, ma psp est toujours à portée de main et me sert toujours quand je me déplace, bon elle me sert plus pour montrer mes photos/vidéo sur la tv et écouter mes mp3 mais de tant en tant un petit burnout ^^ . Ont était les pionniers lol ! ps : et les nuit à décrypter les prx !!!!! genre fallait prendre ceux de "infected" pour les recompiler dans "fifa" , des heures et des heures ) lancer le boot loader effectivement et puis devhook ! qui se lançait de la memory stick ! , c beaucoup + simple maintenant...... Hey les mecs qui vont débarquer vont voir ce topic et croire qu'un nouveau ému psx est sorti mdr :bnc:. ps2 : et mister le censeur "HELLSING" est toujours dans les parages ? non non ! ne me banissez pas ! ps3 (non 360 chez moua ^^) : je vous remercie pour avoir participer et complété mon big topic sur les émulateur NEOGEO MVS-CD/CPS1/CPS2 du génie "NJ" qui est à l'origine de ces émus sur psp, j'en avais chier mais ce fut un plaisir ! Au fait "NJ" tu nous sort quand un version AD-HOC STABLE ! Sinon pour la scène PSP je suis hassbeen ! Modifié le 22 juillet 2009 par thairacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 ps2 : et mister le censeur "HELLSING" est toujours dans les parages ? non non ! ne me banissez pas ! toujours la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant