NewXboXuSer Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour tout le monde , j'aurait une intérogation a propos de l'émulateur n64 . On as essayer de jouer a 3 , mais cela ne fonctionne pas! ( Sa fait comme si la manette ne serait pas brancher , c'est a dire qu'on peut prendre l'option 3 joueurs , mais on ne peu bouger ) . J'aimerais savoir si cela était normal ou bien , c'est mon "controlleur de manette" qui est brisé . Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 J'ai jamais essayé de jouer à trois donc je ne pourrais pas te répondre. Mais as tu des jeux XBox où l'on peut jouer à 4 (comme Top Spin par exemple) ? Comme ça, tu seras fixé si c'est l'émulateur ou ton controleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewXboXuSer Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Tres bonne remarque , je n'y ai meme pas penser! Je vais attendre d'avoir un jeu qui joue a 4 joueurs avant de m'avancer a dire que c'est les port qui sont "mort" . Personne as essayer cela a date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 salut si tu veux jouer a 4 sur l emulateur N64 surreal, il faut dans le setup ou options , aller dans "controller settings" pour mettre "enable" aux controller 3 et 4....et surtout utiliser 1964 pour lancer le jeu... bon jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewXboXuSer Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci bien de ton aide! Je vais essayer sa sous peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant