Aller au contenu

Question de noob en Vrac, merci !


papauru

Messages recommandés

Salut !

 

Alors voilà j'ai un problème, j'ai fais un backup du jeu bully (canis canem edit en FR) : en dvd+r (oui je sais je suis stupide) et le problème c'est que je voudreais le graver en -r (le format pour ps2 non?) mais j'ai perdu l'originale :/

 

Donc je fais comment ? Je compile celui en +R que je regrave en -r ? Ca fera comme si j'avais fais un -r à la base ?

 

On peut m'expliquer -r , +r je comprend rien, merci beaucoup !:hot:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que ta gravé sur un DVD+R que le jeu fonctionnera pas..

 

Il marche mais le mec qui à flashé ma 360 (bon je sais je sux je l'ai pas fais moi même) ma dis que la PS2 étais pour les DVD-R et sinon ca marcheais mais fatigué la lentille pour rien.

 

C'est possible ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVD+ ou - R , chez moi pas vraiment de difference...

Je fais des backup de mes jeux avec le duo DVD decrypter/alcool120, et jamais un jeu qui merde, donc je ne pense pas que le prob viens de là !!!

Peut etre que tu utilise des media de mauvaise qualité, cela peut expliquer la chose, ou alors ton graveur prend mal les DVD+R ....

 

indique nous deja ce que tu as comme modele de console, la marque de tes media vierges, ta maniere de booter tes backup, ton logiciel de gravure/decryptage DVD, etc ....

En bref , on ne le dira jamais assez, avec plus de precisions on peut reelement vous aider, dans le flou on arrivera a rien !!!!!

 

 

pour ta seconde question, comme je te l'ai indiqué, refais ton image avec DVDDecrypter, et grave là sur un dvd-r avec alcool120...

si ca ne marche pas, c'est ton image qui est foireuse !!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Dorothian pour ta réponse très complète , l'iso marche très bien en +r mais je veux pas faire surchauffer ma lentille c'est tout je vouleais juste savoir si ct possible de reconstruire un cd d'un format à un autre, je vais faire ca merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'iso marche très bien en +r mais je veux pas faire surchauffer ma lentille c'est tout je vouleais juste savoir si ct possible de reconstruire un cd d'un format à un autre, je vais faire ca merci beaucoup

Tu te contredis, si ça marche très bien comme tu dis, pourquoi ça abimerait spécialement ta lentille. La lentille quand elle souffre, on l'entend.

 

Et sinon le format c'est lié à une norme, y'a rien à reconstruire du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un topic sur la gravure et on a déjà répondu 1000x à cette question!

 

Perso je n'utilise que des +R et il fonctionne sur tous les models de PS2..

 

Si tu as un souci de lecture ou de détection, cela peut venir de la puce elle-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...