deeva_power Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bon, le soit disant ferrox 1.0 mis à disposition par kimous est en fait le SAK, je vous le confirme, je viens de le lancer sur ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 deeva alors c bien un fake ques qui ce passe qand tu met les fichier dans la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 deeva alors c bien un fake ques qui ce passe qand tu met les fichier dans la ps3 la ps3 te sort une gauffre au chocolat :lol: :lol: ouais je sors ! mais il est dit 12h00 PM donc 00h00 ce soir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeva_power Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 XD 600€ pour faire des gauffres là je me pend ^^ Non en gros c'est l'outil de rip blu ray d'après ce que j'ai compris, une mini version de linux avec quelques options.... Grrr il arrive ce loader oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 moi aussi je l'ai installer et cela permet de faire c dump, avec l'aide d'un clavier.pratique mais inutile pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 mdr je me dise bien que sa serait un pure fake mais bon en esperent que un jour on voit un bon petit devook ps3 aparaittre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeva_power Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 On peut toujours rêver.... En attendant comme tout bon citoyen on arrête de polluer le topic, et Wait&See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canonball62 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 haha enfin à quelques heures du sacre !!!!!!! reste plus qu'a croiser les doigts Si c'est ça j'leur fais la bise.. ;p Waiiiiiiit & Seeeee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 1 page de pure flood . j'vx bien être gentil , mais y a des limites . 2 fois que je nettoye ce topic , à la 3 éme y aura des bans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Moi jvoulais savoir si le loader est prévu a 12H00 ou a 06h00 du matin ( heures francaise ) Merci.... Edit: À mon avis, ce n'est pas midi, mais minuit. Voyons: 12 A.M. (dernière heure du matin) = 0 P.M. (première heure de l'après-midi) Alors, 0 A.M. (première heure du matin) = 12 P.M. (dernière heure de l'après-midi) En gros il sortira demain matin chez nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés