galou94 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Si le loader sort il sera bon aussi pour les 1.7. Ferrox: "We are updating for 1.70 f/w" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 lol non ca date 21 avril 07 20 jours a peine , nan mes les mecs serieux,ca sert a quoi de parler alors qu'on sait qui y'a peut de chance que ca sorte,meme si il sort on a aucune info et je vois pas un cobaye essayer ce prog sur sa machine a 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bon sans mentir arreter de parler à blanc le post va etre locké et pour rien car vous moulinez de l'air donc attendez et on vera demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Moi je pense qu'on ne verra aucun loader PS3 cette année, peut etre en 2008 , apres le gros petard mouillé de PARADOX... Apres , peut etre la bonne surprise ( le 1er Downgrade sur PSP, personne y croyait et pourtant ... ).. On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Toujours en parlant du hack je suis d'accord avec toi aliasjim Dès la premiere baisse de prix y aurau du hack car c'est cher encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bon, même après un nettoyage ça part en cahuète je propose donc de locker de suite maintenant et quand on aura du concret, quelqu'un nous fera un tout nouveau joli post !!! (je lockerais également les nouveaux posts à la con) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés