Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 j'ai trouvé une nouvelle version du media player http://www.toxicity.free.fr/Utilitaires/PLAYERFINAL.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 quelle son les new option ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ya moins de fichiers, une doc complete, et une nouvelle image, pour le reste on verra ce soir quand je serai avec ma ps2, sauf si qqun le fait avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ok le premier qui le fait a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 bah ca sera deja pas moi pour 2 raison j'ai pas internet avant lundi et en plus c tout un bordel faut corriger les erreur du cd et j'en trouve 1000x plus que prevu en fait on trouve les 16 erreur si on fixe pas le lba de system.cnf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 sa marche c est un peu le meme mai il marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Tu c si tu peux lancer les DivX depuis le dur avec cette version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant