D3MOLIG Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Traduction du readme par kingofauzi de pspgen Le Custom Firmware 2.71 SE-C ne peut être installé qu'à partir d'une nouvelle installation (pas de mise à jour depuis le SE-A/B/B'/B'' donc) Si vous avez installé une version précédente du Custom Firmware 2.71 SE, copiez simplement les dossiers seupdmake, seupdmaker%, 271seflasher et 271seflasher% dans /PSP/GAME150 (ou PSP/GAME si vous êtes paramétré en kernel 1.50 pour le dossier GAME) et suivez la même procédure que pour installer le Custom Firmware 2.71 SE depuis une 1.50. SHA1 du fichier DXAR: A283CFC4EFA274A1A41C7A11E7EFF8FE1A59473A MD5 du fichier DXAR: E51EFACDAAF088F0308857FFDA6C18FA Les instructions d'installation sont les mêmes que pour les précédentes versions. Charger des plugins depuis le Memory Stick : Les plugins sur le Memory Stick sont chargés depuis le dossier ms0:/seplugins Vous devez créer deux fichiers texte dans ce dossier : game.txt et vsh.txt Ces fichiers comporteront des lignes de texte qui devront être le chemin vers les plugins. Le maximum de plugins utilisable est de 5 plugin par fichier (5 pour game.txt et 5 pour vsh.txt). Exemple de contenu du fichier game.txt ou vsh.txt ms0:/seplugins/mymusicplugin.prx ms0:/seplugins/mycheatplugin.prx Un fois que les fichiers game.txt et vsh.txt ont été crées, vous pouvez activer/désactiver chaque plugin à partir du Recovery mode. Notez que si vous essayez de charger trop de plugins, le XMB ou les jeux ne démarreront pas à cause d'un espace mémoire insuffisant. Un plugin usbhostfs pour le Custom Firmware 2.71 SE est prévu. Note pour les dévellopeurs : Tout les plugins sur le Memory Stick sont chargés après mediasync.prx mais avant le démarrage de mediasync.prx mediasync.prx est le premier module à être chargé dans la dernière phase de redémarrage du 2.71 A ce moment tout les drivers io sont accesibles. A propos du contrôle de la fréquence... Le contrôle de la fréquence n'a pas encore été implanté dans le Custom Firmware 2.71 SE car il pausait des problèmes au moment du changement de vitesse. Le contrôle de la fréquence sera probablement implanté dans le futur sous une autre manière... Vous pouvez maintenant utiliser les plugins qui devaient être écrit dans le Flash en les chargeant à partir du Memory Stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Grosse grosse nouvelle pour Schpoon (et moi aussi d'ailleurs) Le bug que Dark_Alex a fixé par rapport à la protection $ce etc... était en fait celui qui empêchait certaines pistes de DJMax Portable de se lancer (je pense à Ray of Illuminati). Je crois que c'est le même bug pour pas mal d'autres jeux (comme Avatar The Last Airbender) donc à vos tests mais ça permettrait à SE-C d'avoir une compatibilité étendue point de vue jeux! ^^ EDIT: Ben non Avatar crashe toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Phentex->ta supprimmer tes parametres reseau ? peu il y avoir des psp avec la même clef mac....Que ?? Non j'ai pas supprimé mes paramêtres réseau. Et quel rapport avec l'adresse MAC de ma PSP ? O_ô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Si on lance le PRX "usbhostfs.prx", ca peut fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai pas essayé mais DA dit dans le Readme qu'il va y travailler prochainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 les modules que j'ai testé marchent sur le menu mais pas dans le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Est ce que le dxar est un fichier unique pour chaque psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Non moi j'ai pris celui de duan et c'est bon je suis en Se-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 j'ai pas comprie ceci SHA1 du fichier DXAR: A283CFC4EFA274A1A41C7A11E7EFF8FE1A59473A MD5 du fichier DXAR: E51EFACDAAF088F0308857FFDA6C18FA ds le fichier de duan il ya que le DATA.DXAR et la battry sa doit etre plus que 75% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 SVCapture marche aussi dans les jeux pour moi. EDIT : Cobra ces codes sont des codes de vérifications de données, c'est juste pour voir si ton DATA.DXAR est bien généré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant