SlaiN Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Vas y Benja32, ceux au fond n'ont pas encore compris... Vous brusquez pas et faites comme pour votre premier 2.71 SE mais sous 2.71SE-B" cette fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Es ce que quelqu'un pourrai me poster le DATA.DXAR parce que la impossible de le faire sur ma PSP !! Ca ne veut pas le créé... Le prog écrit sur le MS mais le DATA.DXAR fais 0ko quand je reboot la PSP à l'arrache !! Bref si quelqu'un l'as ca serai gentil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Comment verifier le "SHA1" et "MD5" svp Merci PS : on peut pas utilisé le DATA.PXR de l'install du 271-SEB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu ne dois pas rebooter à l'arrache ta PSP! Mets les deux dossiers seupmaker et seupmaker% (avec les deux fichiers 271.PBP et 150.PBP dans seupmaker). Va dans le menu Jeux de la PSP et lance le SE Update Maker et attends que le prog redémarre ta PSP quand il a fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 On mange du Fast Flood ce soir ? 7 pages en 15 minutes On dirais des Toxicos Vous etes graves . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Comment verifier le "SHA1" et "MD5" svp Merci PS : on peut pas utilisé le DATA.PXR de l'install du 271-SEB ? L'installeur les vérifient d'abord avant de lancer l'install et pour le DATA.DXAR je crois qu'il faut le re-générer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 j'ai généré le DATA.DXAR, et j'ai calculé les siommes md5 & sha1 (sous linux évidemment c'est plus simple). Je suis en cours d'upload. Vous l'avez dans moins de 5min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Vas y Benja32, ceux au fond n'ont pas encore compris... j'essaye juste de remettre en place les multiple question! surtout quand c'est les mêmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 j'essaye juste de remettre en place les multiple question! surtout quand c'est les mêmes... Je te supporte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Le data.dxar : http://www.megaupload.com/?d=B7006Q4Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant