Sub27 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Duan->il pèse combien le dump ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Quelqu'un pourait Up ses fichiers plz ?? Car bon je pence que ya pas tout le monde qui veut repasser en 1.5 pour refaire les fichiers !! Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ac_k ta ms n'est pas pleine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Quelqu'un pourait Up ses fichiers plz ?? Car bon je pence que ya pas tout le monde qui veut repasser en 1.5 pour refaire les fichiers !! Merci d'avance !! il ne faut pas passé en 1.5 !! edit desolé pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 le DATA.DXAR pése 16.6 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Voyons voir ca Big up à D_A, respect à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Cyrius->si tu est en SE/B'' tu na besoin que de l'update 1.50 et 2.71 c'est tout Duan->je rève on a gagné environ 4mo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Il me reste 150mo !! Je vais reformater la MS ca arrangera peut être la chose... Je suis même repasser en 1.5 parce que l'update maker ne voulais pas se lancer sous 2.71SE... Dans le dossier GAME ou GAME150 !! Bref je vous tient au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi c'est bon, mise à jour fini Dommage pour USB et pour le OC CPU ... Mais le plus dur est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 oui dans le menu recovery on voit que D_A a déjà prévu les modules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant