Sub27 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Question: il faut proceder a partir d'une 1.50 donc on retourne en 1.50 par le recovery on fait sont fichier data avec les deux update 1.50+2.71 et on reflashe...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 mais pas besoin de repassé en 1.5 pourquoi vous lacher des truck comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est une question .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 j'ai fait le data a partir de l'update maker du se-c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 alors en fais comment mr benja32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Duan->a yes c'est encore plus sec...Merçi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 y a un fichier changes.TXT lis le virus-T. Sinon je fais pas l' ingrat, c' est cool , il est trop fort ce mec... J' attends juste le module usbhost avec impatience j'ai bien lis le changes.txt et aussi le readme, il est plein de (in the future) voila on n'a qu'a attendre bon je respecte D_A moi je c que c'est un génie de developpement mais il avait dit qu'il aura pleid d'autres choses(c'est ce que j'attendais) mais il est arrivé qu'avec les modules prx qui m'interessent absolument rien je repete, je respecte Dark_AleX donc pas de .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 tu prend le fw 1.5 et 2.71 que tu renomme 271.PBP et 150.PBP que tu met dans seupdmaker qui est dans game tu le lance apres tu aura le data.dxar que tu met dans 271seflasher qui est aussi dans game puis tu le lance et c'est tou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bon sa marche voila il faut refaire le data et SA MARCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi je suis à "Extracting and Packing 2.71 Firmware..." !! Ca écrit sur la MS mais ca tourne depuis bien 15 minute... On dirait que ca écrit dans le vide c'est bizare !! Jvais attendre encore un peu et puis je vais bien voir !! Au pire je reformate la MS avant de le réinstaller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant