Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Donc si j'ai bien compris, c'est l'install pour passer de 1.50 > 2.71SE C Il n'y a pas la version LITE pour passer de B" > C Pas bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui la meme !! Moi quand je lance sa met marque qu'il faut appuyer sur X et quand je le fait sa me dit que sa trouve pa le fichier dxar !! bin il faut le faire je crois.jy ai expliquer juste au dessus.mais jsuis plus trop sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 j'ais pris le data du l'up en 2.71 se-a et sa a marché mais sa ma remis en se-a donc oui il faut le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ben normalement c'est simple la je vais tester et je vous dit demain EDIT:il faut encore flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Si quelqu'un y arrive pourrait il UP son pack please?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je tenterai ça qd ma batterie sera à 100% (trop de GTA ) mais on ne peut passer que par une nouvelle installation. Je pense qu'il y a moyen de faire ça sans repasser par le 1.5 mais en utilisant le dossier PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP (celui présent dans 271seflasher) en mettant un bon DATA.DXAR dans la racine de la MS. Ceux qui freezent c'est après quoi? *va toujours refaire un DATA.DXAR* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 merçi pour la news je vais essayer de l'installer ou pttre je vais attendre notre cher professeur guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 maais 1fois con n'as creer le dxar?on peut lancer l'update flasher direct du 2.71SE-B non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 mais esque sa touche au flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant