Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 schpoon, pourrait up le module stp? Et duan pourrait up le init stp? Merci à tous les deux ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Tiens Micke7 : http://dl.qj.net/Screenshot-Module-for-DevHook-Bugfix-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/8593/catid/151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 duan tu peux poster ton prx et aussi le .ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 prx + ini : http://www.zshare.net/download/svcapture-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci à tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Yep pour moi aussi SVCapture ne marche que dans le VSH et pas In Game... j'vais devoir utiliser le PRX à l'ancienne et attendre que AdePSP en sorte un nouveau =) !!! Sinon vous avez essayer des PRX bien ou autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 BAh mince alors, toujours impossible de prendre quoi que ce soit avec l'un ou l'autre... Vous me confirmez que c'est bien la touche note hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merçi a tt les 2 mais quand je suis en Recovery mode Pluging Back je vois pas les prx pour les activer et aussi j'ai pas le choix sauf sur le choix back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Screenshot Devhook mod marche que sur le menu et pas in-game comprend plus rien alors que pour Schpoon sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merçi a tt les 2 mais quand je suis en Recovery mode Pluging Back je vois pas les prx pour les activer et aussi j'ai pas le choix sauf sur le choix back C'est pourtant pas si dur de suivre le readme !!! Moi perso, le prx de music dans le XMB et ingame marche nickel, de meme pour OC de cpasjuste et cheatdevice pour VCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant