phentex Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Est ce que le dxar est un fichier unique pour chaque psp ?non du tout, c'est juste un fichier d'installation de firmware généré à partir d'un mix précis piloté par l'updmaker de D_A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 salut pour ceux comme moi qui sont en 2.71se-b3 en doit avoir le fichier DATA.DXAR ou pas et aussi pour les mise ajour1.50 et 2.71 ou pas merçi pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Tu dois regénérer le DATA.DXAR avec les 150.PBP et 271.PBP EDIT: grillé par Duan :bedo:de quelques secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 tu as besoin juste du data.dxar que tu met dans 271seflasher Le data.dxar : http://www.megaupload.com/?d=B7006Q4Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ok merçi duan c deja fais mnt je suis en 2.71se-c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 salut duan merçi pour ton aide tu peux poster tes modules qui marche et aussi le dossier seplugins comme ça je fais un moi aussi edite dsl pour le double poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Pour le loader de prxs, c'est pourtant simple : Crée deux fichiers game.txt et vsh.txt dans le dossier "seplugins" à la racine de ta MS. Mets le chemin de tes prxs selon qu'ils soient en action pendant un jeu (respectivement dans le xmb) dans le fichier game.txt (respectivement dans le fichier vsh.txt). Quand tes deux fichiers avec les chemins sont créés va dans le mode Recovery dans Plugins et active les en les faisant passer en "Enabled" et voila ^^ explique avec des paroles pauvre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 oula ca m'a l'air compliqué tout ca, pour mettre le 2.71SE B3, j'ai suivi le tuto d'Ultimatepsp et ca m'avait pas l'air si dur, en tout cas les histoires d'updmaker ou de data.dxar me rendent chépère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 le vsh extender marche nikel sur le xmb par contre je trouve aucun prx de screenshot fonctionnel dans les jeux, marche que sur xmb, si quelqu'un en a un qui marche dans les jeux, c sympa de faire tourner et le prx usbhosft marche pas edit: aucun prx ne marche dans les jeux pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 le capture prx marche dans game ,je les tester et il marche aussi sur le xmb. j'ai aranger un peu la news pour mieux comprendre.merci a D3MOLIK qui est de pspgen et qui a traduit merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant