SlaiN Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Les Homebrews ne passent plus quand il y a un prx de capture qui est activé dans le xmb (par exemple SVCapture ou screenshotbmp). C'est une erreur du prx pas de SE, ça le faisait aussi avant mais personne a jamais trouvé comment changer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 voila j'ai telecharger les prx pour ecouter des mp3 mais dans le dossier j'ai 4 fichier: install.dat irsmp3.prx irsmp3v.prx vshinst.dat j'ecris lequel dans le .txt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 J' ai pris au pif " irsmp3v.prx " et ça marche du tonnerre. Edit: ça marche dans le xmb et ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 et ca marche dans le xbm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut, pour quoi ne pas faire un petit tuto avec photos pour éviter d'avoir autant de pages de questions. un tuto pour l'installation un tuto pour l'utilisation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut, pour quoi ne pas faire un petit tuto avec photos pour éviter d'avoir autant de pages de questions. un tuto pour l'installation un tuto pour l'utilisation merci Pourquoi ne pas faire une recherche avant de dire des betises ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-c-73694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ok j'avais pas vu que guilouz avait modifié son ancien tuto Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant