cafecreme Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 excusez moi mais je n'arrive pas a mettre la main sur le prx pour changer la luminosite de l'ecran (vs savez le dernier cran qu'on peut avoir qd la psp est sur secteur...vu qu'il marche pkoi ne pas le rajouter!)quelqu'un pourrai me le filer?merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Pour moi le capture.prx de svcapture fonctionne nickel avec les jeux UMD et ISO par contre si je l'active dans le XMB ça me fait freezer la PSP dès que je lance un homebrew . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 http://forums.qj.net/f-psp-firmware-discussion-253/t-se-c-prx-loading-compatibility-thread-80310.html edit : http://www.megaupload.com/?d=JARD7SCV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merci Duan je connaissais mais je ne suis pas enregistre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Euuu Duan... Le Plain Module déconne moi quand je lance l'UMD de LCS... Comme je l'ai dit !! Bouton Home qui ne marche plus et plus de son... Par contre avec l'UMD de Démo ca marche nikel... Vivement la RevC' en espérant qu'il as corriger se bug bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je vien de me rendre compte plus aucun de mes homebrew passe sous se-c ^^ trop bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je vien de me rendre compte plus aucun de mes homebrew passe sous se-c ^^ trop bizzard J'ai remarqué ça aussi. Ca fait freezer la PSP quand tu lance des homebrews et que t'as des prx activé dans le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 comme tu dit ,je vien de me rendre compte que sa venai du capture.prx j'ai disable le vsh dans le recovery et sa remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour a tous, Dsl pour la question mais c'est quoi des plug-in ? Et ne me repondez pas que ces des PRX parce que ca ne m'aiderait pas... Merci d'avance a tous pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je vien de me rendre compte plus aucun de mes homebrew passe sous se-c ^^ trop bizzard T'as pas du deplacer tes Homebrew dans GAME150 a la place de GAME rub --> un Plug in est une fonction supplementaires qu'on arrive a jouter a la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant