cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merçi Schpoon enfin un prx qui fonctionne a merviel kilk1 peux poster autre prx qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 J'ai viré les sauts de lignes... J'modifirai plus tard... Bref... Moi aussi j'ai tester et retester (Sauf pour les ISO) et les PRX ne tourne pas avec les UMD... Donc Duan et moi somme dans le même cas... Et j'voit pas ou j'aurai pu faire une erreur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ben écoutez, je viens de tester avec l' UMD de wipeout et je fais des screens à la pelle sans problème . Cela dépend peut être du jeu va savoir ... Je peux pas t'en dire plus... La preuve en image : Edit : J' ai testé avec " gta vcs " iso et cela marche aussi. Pas mal le fond one piece Cobrat11 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Schpoon tu peut me dire un iso auquel tu as joué et les sreens marchent stp edit : gta vcs ? ahhh put**n je test avec lui depuis le début et sa marche pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 oui je confirme, moi ça fonctionne avec GTA VCS et sur le XMB !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je confirme aussi...au passage schpoon tu peux me dire le raccourci pour changer la vitesse cpu depuis le xmb?merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Si c' est avec le VSH extender, c' est HOME+Select, sinon tu peux afficher 2, 3 info ( batterie ect...) en fesant HOME + R. En 1.5, HOME+START me lancait Devhook en 2.71 (devboot), mais là pas moyen de le faire marcher. Dommage j' aurais bien aimé pour devhook en usb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merci schpoon!par contre j'avais une autre questions, a part les prx dont tt le monde parle (capture,mp3,ETC...les plus connus en gros) il en existe d'autres?!personne n'aurai un site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon moi j'ai trouver un truc !! Si je me met en Plain Module, Les PRX dans GAME marchent... Mais par contre j'ai pas le son, et le bouton Home ne marche plus !! J'pete un cable ca marche pour tous le monde sauf moi... j'ai vu un USien aussi qui à le même souci que moi... On es donc 3 =P !! Bref c'est trop bizarre !! Moi j'utilise l'UMD de LCS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon moi j'ai trouver un truc !! Si je me met en Plain Module, Les PRX dans GAME marchent MERCIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant