Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 prend ça Ac_K : http://www.zshare.net/download/seplugins-capture-rar.html Avec ça, ça marche du feu de dieu chez moi dans le xmb et ingame... N' oublies pas de les activer dans le recovery ( enabled ). Oui je n' ai test qu' en iso, 2 sec je testes avec umd... Edit : ça marche avec umd aussi Euuhh oui il fonctionne ingame et dans le xmb en fait , pas besoin de le doubler alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ac_K > ta sign', sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 phentex: merci ça fonctionne maintenant !! EDIT: le mod pour augmenter d'un cran la luminosité de l'écran fonctionne aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordash Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut a tous ... j'ai un petit probleme depuis le passage au se-c ... plus moyen de lancer un devhook stable qui gére l'usbhost j'ai systematiquement des freezes dans le menu. quelqu'un a-t-il des infos ??? sinon a part ca tout marche correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 et ba nan Schpoon... Ca ne marche toujours pas avec l'UMD... XMB et HomeBrews ca tourne... Mais pas les UMD... Les ISO j'ai pas tester !!! C'est vraiment bizarre cette histoire !! Phentex... Laisse ma signature trankil... Moi je parle pas de la tiène !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 J'avour que ta signature est reloud ac_k, elle prend quasiment la place d'un post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ouais on te demande pas de tout enlever mais bon le tel portable....si je commence a mettre tt ce que j'ai flashe chez moi (psp,ps2,xbox,telephones portables,lecteur divx,demodulateur...) imagines que tt le monde le fasse...enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut a tous ... j'ai un petit probleme depuis le passage au se-c ... plus moyen de lancer un devhook stable qui gére l'usbhost j'ai systematiquement des freezes dans le menu. Mon devhook VSHEX Ver 1.65c Hybrid 2.81 fonctionne nikel en USB Edit : Même aprés plusieurs éssais, Sinon oui c' est celui de guilouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordash Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Mon devhook VSHEX Ver 1.65c Hybrid 2.81 fonctionne nikel en USB C'est le meme que celui de guilouz .... c'est ca ? Car si c'est le cas je dois avoir un soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 j'ai tout essayé pour les prx in-game mais sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant