Aller au contenu

il est ariver le 271SE-C


bibid

Messages recommandés

Oui Micke c' est la touche note...

Sinon j' ai teste le cheatdevice -> nikel.

VSH Extender -> nikel. ( te permet de choisir la vitesse cpu dans le xmb entre autre... )

VSHUSB -> nikel. (Active l' usb dans le XMB en fesant L+ R + X, L + R + Triangle pour le desactiver )

OC -> nikel ( les jeux en 333, il y a pas de menu mais cela fonctionne directe ;) par contre comme d'hab il faut changer le wlan.prx du flash pour avoir le wifi en 333-> tuto de guilouz )

Module de screenshoot de devhook -> nikel

Voici mon dossier seplugins pour ceux que ca interesse : http://www.zshare.net/download/seplugins-rar.html

N' oubliaient pas d' aller les activer ou déactiver dans le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai beau mettre n'importe quoi dans les plugins...

Je n'arrive pas à prendre de screen !! J'ai beau modifier tous ce que je veut, créé des doubles, etc... rien ne marche !!

 

Dans le XMB ca tourne nikel mais InGame ca ne marche pas... Aucun screen n'est prit !!

J'ai beau appuyer sur le boutton mais ca bouge pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ca marche nikel, j'ai mis l'oc pour passer en 333 Mhz dans le XMB et "in game" ainsi que ton fichier pour faire des screenshots (c'est celui du devhook normal ?). J'ai pas eu besoin de changer le nom des prx (comme tu dis au dessus).

 

Par contre j'ai un problème avec les fonds d'écran, il disparaisse quand je reboot la PSP !! j'ai de nouveau l'affreux fond marron du mois de novembre !!

 

Pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ca marche nikel, j'ai mis l'oc pour passer en 333 Mhz dans le XMB et "in game" ainsi que ton fichier pour faire des screenshots (c'est celui du devhook normal ?). J'ai pas eu besoin de changer le nom des prx (comme tu dis au dessus).

 

Par contre j'ai un problème avec les fonds d'écran, il disparaisse quand je reboot la PSP !! j'ai de nouveau l'affreux fond marron du mois de novembre !!

 

Pas vous ?

J'ai eu ça une fois, c'était la flash1 qui s'était corrompue de façon ou d'une autre. Dans le menu settings du xmb, réinitialise les paramètres par défaut, ça va te rebooter ta psp, te demander ta timezone, ton pseudo, etc... et tu devrais plus avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan moi je n'est pas se problème la !!!

 

Hum je vien de découvrir un truc...

Les screens marche nikel avec les Homebrews...

 

J'vais essayer dans faire en chargeant une ISO... Si ca marche ca veut donc dire que les PRX ne se charge pas dans les UMD... Ce qui est super bizarre !!!

Faudrait essayer avec un mod OC !! En OC sous UMD si ca marche c'est que le PRX des screens déconne avec les UMD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...