LeTraKeuR Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut, je suis encore en 1.50 mais je voudrais passer en SE-c, mais j' ai quelques questions : Est ce vrai que remettre les paramètres par défaut brique la psp sous ce FW? Pourrais je installer de nouveau mes personalisation de gameboot? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 normalement non, cela ne brik pas ta psp. Et oui, tu pourras remettre ton gameboot, ta police.... X-flash v16d Refuse ce firmware, mais X-flash v16b l' accepte , allez savoir pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Et pour ce qui ets du svcapture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 SVCapture- Freezes XMB or Game when used, thus making it useless. Description: Allows you to take screenshots and/or video of the XMB or a game. Link edit : http://forums.qj.net/f-psp-firmware-discussion-253/t-se-c-prx-loading-compatibility-thread-80310.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 SVCapture marche très bien avec le loader de prx edit : le module de MiG aussi C'est toi meme qui a dit qu'il fonctionnait:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ouai lol mais moi perso que sur le menu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bah c'est déja une chose, moi il ne fonctionne pas du tout... Tu as mis le capture.ini avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 j'utilise le module de screenshot de devhook " screenshotbmp.prx " et il marche nikel , sur xmb ou jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi SVCapture fonctionnait sur Sonic Rivals (j'ai pas essayé dans une partie par contre mais sur les menus oui) et sur le xmb sans prob (et faut mettre le fichier ini bien sur!). Mais je préfère le module de screenshot de base pour ce qui est de faire de "bêtes" screens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 oui j'ai mi le .ini avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant