frelonbleu Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est moi ou l'install est 10 fois plus complexe? ouep moi aussi je me dis ça donc je ne v pas la mettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 rien de bien compliquer il fo juste refaire le dxar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Des fois on se demande si les gens lisent le readme...C'est écrit noir sur blanc que pour une mise à jour, on doit tout de même refaire une installation compléte comme si on été en 1.50! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Grosse grosse nouvelle pour Schpoon (et moi aussi d'ailleurs) Le bug que Dark_Alex a fixé par rapport à la protection $ce etc... était en fait celui qui empêchait certaines pistes de DJMax Portable de se lancer (je pense à Ray of Illuminati). Je crois que c'est le même bug pour pas mal d'autres jeux (comme Avatar The Last Airbender) donc à vos tests mais ça permettrait à SE-C d'avoir une compatibilité étendue point de vue jeux! ^^ Grosse grosse déception, ça plante toujours avec ray of illuminati, par exemple . Ne me fais pas de fausses joies comme ça SlaiN . Bon ben je continus à le lancer avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Pour prendre des screenshots avec svcapture c'est bien la touche note? Si c'est ça, ça ne fonctionne pas chez moi... J'ai bien activé les plugins dans le mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 pour les modules compatibles : http://forums.qj.net/f-psp-firmware-discussion-253/t-se-c-prx-loading-compatibility-thread-80310.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 pour les prx rien a faire ds recovery/pliging/je vois rien et aussi je peux pas choisir ds ce menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bah appararament il fonctionne pour des metagameurs, donc je ne vois pas pourquoi il ne fonctonnerait paspour moi... A moins qu'il faut aussi le capture.init?Si c'est ça, quelqu'un pourrait le up please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 aucun prx ne marche pendant les jeux chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 pour les prx rien a faire ds recovery/pliging/je vois rien et aussi je peux pas choisir ds ce menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant