yashirho Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bonjour a tous j ai une question une seul pour passer en 2.71-c je revien en 1.50 ou je le fait direct sur le 2.71-b'' merci et desoler pour la question boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Non, pas besoin de revenir en 1.5. Moi, j'ai effectuer la mise à jour directement en B". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Grosse grosse nouvelle pour Schpoon (et moi aussi d'ailleurs) Le bug que Dark_Alex a fixé par rapport à la protection $ce etc... était en fait celui qui empêchait certaines pistes de DJMax Portable de se lancer (je pense à Ray of Illuminati). Je crois que c'est le même bug pour pas mal d'autres jeux (comme Avatar The Last Airbender) donc à vos tests mais ça permettrait à SE-C d'avoir une compatibilité étendue point de vue jeux! ^^ Salut, Merci pour l' info , bon ben je passe en SE-C directe alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ok merci je le fait de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ta fait coment ?!? moi sa bloke depuis hier j'ai suivi le tuto de guilouz et sa bloke a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 donc il suffit de lire le tuto de guillouz sans revenir en 1.50 pour installer le 2.71 SE C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Cloud78 > Ben tu crée le fichier DATA avec les mise à jour 1.50 et 2.71. Après ton fichier DATA, tu le met dans la mise à jour 2.71SE C et tu lance l'installe. C'est pas compliquer. Pour infos, j'ai tester Socom 2, toujours le même probleme .... Je vais tester Djmax pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 okay merci nepto =) je crée le data et je le met 271seflasheur ,ca ne marche pas j'ai pas essayer avec celui que donne guilouz je vais essayer tous de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut je voulais savoir si on pouvait installer le prx pour le CPU 333 Mhz et le Mp3 oprx sur le 2.71Se-C ou pas ? VOus pouvez m'indiquer le tuto de guillouz ( me copier le lien ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut, Normalement oui pour les prx, testes, tu verras bien c' est pas dangereux. Et pour le tuto, va voir dans la section tutoriaux de la section psp, c' est le 1 er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant