cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merçi bibid pour ton petit tutto enfin j'ai comprie pour les prx tu peux poster le prx du screenshot stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 voila je l'ai ajouter.et pour choisir ta config des boutons.c'est dans dh/kd/capture.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 wwwwaaa je viens de rentrer....et je vois quoi?!le 2.71SE c ???!apparment ya pas gdchose de "nouveau" pour moi....pour l'instant je reste comme je suis.....puis meme jsuis trop ....heu....fatigue?....lol!je verrai ptetre que demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bibid dsl mais c pas un prx mais c un ripkit de splentrecull CAPTURE PRX:http://perso.orange.fr/bibid/ripkits/Bureau.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ah oui sorry.attend 2 S que je corige.jsuis fatiguer a cette heur la.apres dodo.lol EDIT:voila c'est coriger.oui vicos tu as un peu raison.moi j'attend plus sont 3.00 ou le devhook 3.00.bientot bientot. allez dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi je touche pa a mon se b3 car sa aporte quasi rien pour moi en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Voila, topic complet et mis à jour https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-c-73694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 super, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merci guilouz nice and easy as usual!!! et biensur félicitations à DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant