VRUS-T Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 y a même pas de module USB, c' est marqué qu' il sortira bientôt . Je crois que je vais attrendre, vu qu' il n' y a pas de vitesse CPU ni de module pour lancer les jeu en usb.... Merci quand même pour la news... @Nepto : a ben non , j' ai dis des conn*** , il est bien sorti ce week end . koi de nouveau alors?? les modules prx ? j'en ai pas besoin donc j'vais attendre le 2.71 SE-C' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 non non il c'est pas presser il a reecrit sont code revue l'espace pris par sont CF et dans les prochaine version (c' c'') il integrera de nouveau module qui eux sont attendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ben il y a quelques modifications (pour UMD de socom 2 apparement) mais pas de quoi sauter au plafond. Mon Socom 2 Online, j'ai le temps Mais je vais quand même l'installer, on sait jamais. Il pourrait être utile. EDIt : lol schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 koi de nouveau alors?? les modules prx ? j'en ai pas besoin donc j'vais attendre le 2.71 SE-C' Evitons que le sujet parte en polémique mais j'ai une chose à dire: Respectez svp. Bon sinon suis-je le seul couillon qui arrive pas à l'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 y a un fichier changes.TXT lis le virus-T. Sinon je fais pas l' ingrat, c' est cool , il est trop fort ce mec... J' attends juste le module usbhost avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 duan tu es mnt en 2.71se-c explique comment tu as fais stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 erf pourtant c'est pas compliqer pour l'install lisez le readme ou le tuto de guilouz pour la creation de data.dxar c la meme chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ben il suffit de refaire le fichier DATA avec les mise a jour 1.50 et 2.71. après on lance l'installe comme dans le tutos de guilouz (je crois ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 je fait le data pour voir ce que sa donne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 en gros la seule nouveauté dessus c'est l'ajout d'un module pour lancer des prx? arf j'ai la flème de repassé en 1.5 pour pouvoir recréer le bon data.xar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant